Chapitre 12 Le Contrat

3.5K 146 12
                                    

Colin et Adam semblent surpris par ma demande et ils le sont encore plus lorsque Doris accepte. Nous nous eloignons un peu toute les deux tout en gardant une bonne distance de sécurité. Je prends une grande inspiration et me lance.

Moi: Écoute Doris, je n'ai aucune envie qu'on soit en guerre. Je sais pas pourquoi tu me deteste tant... Mais il me semble que tout ceci c'est ton rêve alors ne te prive pas de ça pour une stupide histoire d'hormones....

Doris: Je ne te déteste pas je t'envie... Depuis que tu es arrivé Colin ne regarde et ne parle que de toi... Et moi comme une conne je suis amoureuse de lui depuis la seconde et cet idiot n'a jamais voulu le voir ou du moins faisait exprès de ne pas le voir... Et là toi tu arrives et en l'espace de quelques semaines tu as réussi là où moi j'ai échoué depuis des années...

Moi: Je t'arrêtes tout de suite avec Colin il ne se pense rien hors mis une stupide tension sexuelle... Je me suis trompé je me suis laissé avoir... Il ne s'intéresse pas vraiment à moi...

Doris: Je suis sur de ce que je te dis il n'a jamais regarder quelqu'un comme il te regarde et c'est ce qui me rends dingue...

Moi: Dans tout les cas pour le moment il n'y a rien entre lui et moi. Et je ne veux pas continuer à être en froid avec toi pour un truc qui ne se passera peut-être jamais... Tu m'as l'air d'être une fille super et je suis sur que tu trouveras chaussure a ton pied et si lui a été assez bête pour ne pas voir tes sentiments c'est qu'il n'est pas fait pour toi.
Alors on fait la paix ?

Je lui tend ma main, pas certaine qu'elle l'a prenne mais sans m'en rendre compte elle l'a sert et acquiesce. Après cette poignée de main plus que surprenante, je sens un poids quitter mes épaules et souffle de soulagement en rejoignant les garcons. Les paroles de Doris me perturbent bien plus que je ne le voulais. En quoi le regarde t-il différemment ? Depuis que l'on se connaît nous nous sommes plus disputer et cracher notre venin dessus qu'avoir une discussion censé et saine...

À peine rentré dans le studio que je suis totalement subjugué par l'intérieur qui est aussi classe que moderne. Nous dirigeons vers l'accueil et prévenons l'hôtesse de notre rendez vous avec notre producteur. le bureau de notre agent se trouve au troisième étages et dans l'ascenseur règne un silence de mort. Arrivés devant la porte, Colin toque et une voix grave nous dis de rentrer. Nous installons sur les fauteuils en cuir installés en face du bureau et je vois bien que nous sommes aussi stressés qu'impatient de découvrir cette nouvelle aventure.

Steve: Salut les jeunes. Je suis pressé donc je ne passerai pas par 4 chemins. Votre dernier concert a été une révélation pour moi donc ce que je vous propose c'est que ce week-end vous partez pour un festival pour commencer a vous faire connaître et voir ce que vous donnez face à un public plus grand. Après a votre retour nous enregistrons votre premier album. Le contrat que je vous propose englobe tout les shooting photo, la reservations du studios, les ingés sons et sûrement le tournage d'un clip vidéo. Vous partirez pour une tournée de un mois après le lancement de l'album si les ventes sont bien évidemment bonne. Et si celle-ci se passe bien nous envisagerons de plus grosses tournée et certainement un deuxième album.
Voici le contrat je vous laisse le lire le temps que je descende me prendre un café et si ca vous convient nous signerons.

Durant tout le discours de Steve, Colin ne ma pas lâcher la main. Je le regarde et vois ses yeux brillant d'excitation et de fierté. Son regard me rappelle le mien lors de mes compétitions... J'ai un pincement au cœur en me disant que mon rêve de gymnaste ne se réalisera jamais... Comme si je venais soudain de me rendre compte que cette vie là est totalement fini pour moi. La main tendu de Steve avec le contrat me ramène sur terre, je le saisis et lui fais un faible sourire pour le remercier. Notre producteur n'a pas le temps de sortir qu'Adam et Doris saute de joie alors que Colin lui a un magnifique sourire qui illumine son visage. Je les regarde comme si j'étais extérieur a ce qui se passe comme si tout ceci ne me concerner pas...

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant