Chapitre 8 Retrouvaille

4K 158 32
                                    

???: Dangerous !

Je me retourne... Impossible.. Il ne peut pas être ici...

Moi: Non c'est pas possible. Louka

Louka est mon meilleur ami, nous nous sommes rencontrés quand je suis arrivé aux usa. Nous etions dans le même club de gymnastique et le feeling est directement passé. Il est alors devenu mon premier ami et m'a énormément aider dans mon intégration sur le nouveau continent. Lorsque son père a été muté à Washington quand nous avions 16 ans, je crois honnêtement qu'à ce moment là ça a été la pire épreuve que je devais traverser. Bien sur les appel vidéo et messages étaient la mais ça ne remplacer en rien le manque de sa présence. Je ne perdais pas seulement mon ami mais mon pilier.
J'observe mon ami qui n'a pas vraiment changer. Il m'a toujours dépassé d'une tête et demi, ces cheveux brun sont toujours aussi décoiffé, ces grands yeux vert pétillant, se sourire colgate qui m'a toujours fait craqué, cette légère barbe naissance sur sa mâchoire carré puis le physique du sportif confirmé. Il y a vraiment rien a dire Louka est à tomber mais je n'ai jamais réussi à le votre autrement que mon meilleur ami.

Louka: En chair et en os bébé

Je me précipite vers lui et saute dans ses bras. Mes sacs sont par terre, mes jambes accroché fermement autour de sa taille ces mains sur le bas de mon dos, je ne peux m'empêcher de l'observer tout en prenant son visage entre mes mains. Je colle mon front contre le sien et mes larmes coulent toute seule... Il me repose au sol et embrasse mon front tout en posant ces deux grandes mains sur mon visage.

Louka: Je te fais une surprise et tu pleure.

Malgré ses airs de gros dur je vois très bien a son regard quil est autant ému que moi.

Mais dis moi tu es carrément canon. Rappelle moi pourquoi je ne t'ai pas déjà épouser ?? Dit il en me faisant tourner sur moi-même

Moi: Parce qu'on serait trop parfait ensemble. On aurait été trop envier.

Je lui fais un bisous sur la joue, lui prends par la main et pars en direction de mes amis. Lisa Matt et Adam ont a la bouche ouverte, surpris tandis que Colin lui serre les poings si fort que les jointures de ses mains deviennent blanches. Mais je ne m'attarde pas plus que sa a son comportement bien trop heureuse de retrouver mon frère.

Arrivé en face de mes amis, Louka me tient fermement dans ses bras. Je ne peux m'empêcher d'humer son parfum qui m'a tant manqué. Puis je me décide a le présenter.

Moi: Les gars je vous présente Louka c'est...

Louka: Son futur mari

Plus personne ne bougent. Je crois même qu'ils ont tous arrêter de respirer. Nous partons en fou rire et je donne une tape sur le bras de mon ami.

Moi: Tu aimerais trop mais non. Louka est mon meilleur ami, frère, complice de bêtises et psy a ces heures perdu.

Tout le monde le salut chaleureusement sauf Colin, bien entendu, mais il lui a dis bonjour c'est déjà ça. Une fois les présentations faites et leurs avoir expliquer d'où nous nous connaissonsons , Matt prends la parole.

Matt: On allait a ma salle de boxe. Tu te joins a nous ? Dit il tout sourire.

Moi: Oui il vient !

Louka me regarde et rigole. Il m'embrasse sur le front et me serre fort dans ses bras. Hors de question qu'il parte maintenant il est ici avec moi et je compte bien en profiter.

Une fois arrivé a la salle, je pars me changer  dans les vestiaires avec Lisa. J'enfile rapidement mon short noir et ma brassière bordeaux Puma et retrouve Louka sur le praticables.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant