Chapitre 23 Un Second Souffle

2.9K 120 34
                                    

Moi: Oh Putain... Je sais.... Et toi... Je t'écoute... Bien sûr... Dans 1mois... Oui il faut vous protéger... N'en parle pas a maman stp... Je verrai plus tard... D'accord je t'appelle dans 1 mois... Merci pour tout Sofia merci merci.

Je vois Daryl et Pedro totalement perdu... Et moi ? Je hurle de joie et je saute sur le canapé et dans les bras de mes deux compères.

Daryl: Tu as gagné au loto hermana ?

Je leurs demande de s'asseoir 5 minutes sur le canapé je me mets debout en face d'eux avzc un grand sourire. Jai presque oublier la douleir que ma imposé Colin. Et je leurs explique.

Moi: Alors je viens d'avoir Sofia au téléphone. Sofia a été une de mes entraîneur quand j'étais en équipe. Et la où tu m'a emmener m'entraîner hier ben le coach et elle sont des amis proche. Et quand il lui a dis comment je m'entraîner bein elle a pas hésiter. Elle m'a appelé pour réintégrer le club. Je dois signer un papier pour ma santé mais ils sont prêts a me rependre. J'en reviens pas. Tu te rends comptes Daryl mon rêve et re d'actualité...

Daryl: MAIS PUTAIN LOU TU AS QUOI DANS LA TÊTE ?? TU SIGNES TON ARRÊT DE MORT EN FAISANT ÇA ?

Moi: Daryl sil te plaît arrête de crier je suis pas une gamine. Jai 20 ans je suis majeur et vacciné. Et jusqu'à preuve du contraire je nai aucun ordre a recevoir de toi tu es ni mon mec ni mon père.

Daryl: MAIS JUSTEMENT TU AS QUE 20 ANS BORDEL. TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE EN PLUS. LOU TU VAS PERDRE TOUT LE MONDE AVEC TES CONNERIE. ARRÊTE D'ÊTRE CON BORDEL.

Puis il sort de la maison comme un fou je regarde Pedro totalement perdu. Je le regarde en espérant qu'il puisse me donner une réponse les larmes coule sur mon visage. Pedro m'embrasse sur le front et me prends dans ces bras.

Pedro: Deja que se calme. se preocupa más por ti de lo que quiere mostrar.
Lou, mírame. Sabías que nadie saltaría del techo en ese anuncio?
(Laisse le se calmer. Il tient plus à toi que ce qu'il veut le montrer. Lou regarde moi. Tu te doutais bien que personne n'aller sauter au plafond a cette annonce ?)

Lou: Je sais pas a vrai dire j'y ai pas penser... Mais Pedro cest la chance de ma vie... Je me bats pour cette carrière depuis mes 4ans...Mais je ne peux pas perdre Daryl cest un pilier de ma vie.

Pedro: Pour toi c'est une chance pour nous c'est la peur de te perdre continuellement.

Nous discutons encore un peu puis nous partons gérer certaines affaires. J'ai rencontré César si j'ai bien compris il est chef d'un gang mais est en collaboration avec celui de Daryl. Il a été très gentil en même temps César doit avoir 25 ans donc bon.
J'ai été triste toute la journée entre ma rupture avec colin et ma dispute avec Daryl... Je n'ai qu'une envie cest pleurer.
Nous sommes de retour a la maison. Jai dis a Pedro que je voulais rentrer dans mon appartement mais il me la fortement déconseillé. Je me suis donc enfermé dans ma chambre j'ai prévenu Pedro que je n'avais pas faim.
Ça doit faire une heure que je pleure dans mon lit aujourd'hui c'est trop pour moi je repense a tout ce qu'il s'est passé et même si sa me fait chier de l'admettre Colin me manque... Comment jai pu en arriver là ? Je n'aurais jamais du venir a New York...
Je suis sorti de mes penser par quelqu'un qui toque et rentre cest donc Daryl cest certains.
Il s'allonge derrière moi et me prends dans ses bras il embrasse ma joue et me serre encore plus fort.

Daryl: Tu es ma famille... Je peux pas te perdre hermana... Ca me tuera tu comprends...

Je pleure de plus belle...

Moi: Moi non plus je veux pas te perdre mais Daryl je suis vide jai un putain de trou dans la poitrine depuis qu'il m'a laisser... Tu sais je lui ai envoyé des messages en lui disant que ce n'était pas moi je lui ai même jurer... Mais il ne m'a même pas répondu... Et la cet appel cest tout ce qui me fallait pour avoir la force de vous laisser.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant