Chapitre 29 La Bella Muerte

2.8K 120 25
                                    

Daryl : PARDON ?? MAIS TU AS PERDU LA TÊTE ?

Moi: NON JE SUIS SIMPLEMENT LUCIDE

Daryl: MAIS PUTIN LOU TU CROIS QUE C'EST LA VIE QUE JE VEUX POUR TOI ???

Moi: JUSTEMENT DARYL C'EST MA VIE MES CHOIX. ET TU N'AS RIEN A DIRE. JE VEUX FAIRE PARTI DU GANG AVEC TOI.

Daryl: MAIS TU TE RENDS COMPTE CE QUE SA IMPLIQUE ? LES CONCERTS CARTER CORP TES AMIS C'EST FINI

Je me calme et je recommence a parler calmement.

Moi: Daryl s'il te plait parlons calmement. Je sais ce que sa implique j'y est réfléchi mais je peux agir dans l'ombre pas être au front avec vous. Je sais que tu as peur qui m'arrive quelques choses mais rappel toi on connaissait les risques quand on a commençait a être proche. Toute la communauté est au courant que je vis chez toi et que nous sommes proches... Mais je ne suis crains de personnes... C'est ça qui me mets en danger ... Alors que si je fais partie des tiens on aura encore plus  peur de s'en prendre a moi.

Daryl: Ya eres uno de los míos, hermana, pero no quiero involucrarte en esto. no te digo que no, pero déjame pensarlo.
(Tu fais déjà partie des miens ma sœur mais je ne veux pas t'impliquer dans tout ça. Je ne te dis pas non mais laisse moi y réfléchir a tête reposé.)

Moi: De acuerdo, gracias, hermano. no me gusta cuando discutimos. por cierto, Kevin hoy por ti.
(D'accord merci mon frère. J'aime pas quand on se dispute. Au faite Kevin passera aujourd'hui pour toi.)

Daryl souffle mais il ne dit rien et me prends dans ses bras.
Nous discutons de tout et de rien jusqu'à l'arrivée de Kevin. Il me fait la bise, sert la main à Daryl et  l'ausculte.

Kévin: Je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal en tout cas ça a été traiter rapidement donc résultats à part te dire il faut que tu reposes ton corps je ne peux rien faire de plus.

Daryl: C'est Lou qui a géré dès mon arrivée à la villa.

Kévin: (en se tournant vers moi) Et bien bravo tu lui as éviter de nombreuses infections.

Moi: Merci disons que j'ai essayé de faire au mieux...

Daryl: D'ailleurs Kévin si ça te dit un de ces soirs ce serait bien que tu viennes faire une sortie avec nous

Kevin est toujours en train de me regarder.

Kévin: Ça sera avec plaisir  tu seras de la partie ??

Moi: Je ne sais pas certainement.

Kevin me sourit serre la main de Daryl et m'embrasse sur la joue avant de partir. Je sais que je plais à cet homme mais honnêtement Colin est toujours dans ma tête et surtout dans mon cœur. J'aimerais tellement pouvoir l'oublier, oublier son odeur, sa peau contre la mienne, nos baisers, nos mots doux, et toutes ces choses qui mon tant vibrer...

Moi: C'était quoi ça ? Pourquoi tu veux qu'il sorte avec nous ?

Daryl: Tu lui plait Lou et je vois bien qu'il ne te laisse pas indifférente .

Moi: Bien sur tu l'as vue c'est une gravure de mode mais honnêtement Daryl j'aime encore Colin et je sais pas si c'est une bonne idée... Je ne veux faire de mal a personnes...

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant