Ca fait déjà une semaine que nous avons enregistrer l'album et qu'il a été mis en vente. Nous avons toujours aucune nouvelle de notre producteur. Colin dit que cest normal mais je le sens anormalement stressé...
Au niveau de notre relation tout se passe merveilleusement bien. Il est 11h et je reçois un message de Colin qui me dit de venir dans son bureau. Je m'exécute presque immédiatement.Arriver devant sa porte je toque.
Colin: Rentre chaton.
Moi: Salut toi. Qu'est ce qui t'arrive tu en tire une tête...
Colin: Le producteur veut nous voir en urgence a 16:30...
Moi: OH PUTAIN DE MERDE.... Ça sent pas bon... Putain.... Cest pas possible putain...
Les larmes me montent aux yeux et Colin vient me prendre dans ses bras.
Moi: Colin je le supporterai pas je peux pas revivre ça... Je peux pas... Je... Si je me retrouve seule... Si tout le monde m'abandonne... Elle est plus la... Je me releverai pas a ça.... Pas sans elle...
Colin: Mais chaton calme toi stp. Regarde moi (il essuie mes larmes). Même si le producteur nous dit que c'est pas bon et que cest terminé ce qui n'est pas encore le cas. On continuera quoi qu'il arrive. On aura perdu une bataille pas la guerre. Rien ne se passera comme ça cest passer avec la gym
Nous avons de vrai amis et moi je ne t'abandonnerai jamais.Moi: Promis ?
Colin: Je te promet que jamais je t'abandonnerai chaton.
Je le serre fort dans mes bras... La journée est passer a une lenteur c'était interminable...
Adam est venu nous récupérer il regne un silence de mort dans la voiture. Je tremble de plus en plus j'ai l'impression que j'ai du mal a respirer mais j'essaye de le cacher aux autres... Arriver devant le studio, Colin me prends la main et me regarde tendrement comme pour me dire que tout se passera bien.
Nous sommes dans le bureau de Steve. Je fixe un point sur le sol pour ne pas paniquer.Steve: Bon les jeunes, l'album a été mis en vente il y a une semaine et cest exceptionnelle les ventes fusent. J'ai très rarement vue sa. Surtout la chanson que tu m'as fait rajouter au dernier moment on aimerait la faire passer a la radio.
Nous regardons tous Colin et ne comprenons pas ce qui se passe. Alors oui l'aventure continue mais cest quoi cette chanson en plus. Il se retourne me prends les mains et me regarde dans les yeux. Ces magnifique yeux gris qui me regarde avec tant d'affection j'aurais dis de l'amour mais je ne sais pas si Colin me voit comme ça...
Colin: Chaton c'est grâce a toi quon en est la aujourd'hui et pour te remercier je t'ai fait une surprise la chanson quon a écrite ensemble quand on la chanter au studio je les fait enregistrer et après je l'ai montrer a Steve qui a aimé. Donc notre album est composé de 13 chanson et la treizième cest notre chanson.
Je suis sous le choque. Je ne m'y attendais pas.
Colin: Ça va chaton ?
Je saute dans ses bras.
Moi: Mais tu es fou. Mon dieu merci merci. Je t'a.... Te remercie. Je ne m'y attendait pas.
Steve: Donc vous partez pour une tournée de 1 mois sur toute la côte le week-end prochain.
Cest bon pour vous ?Colin(en tendant la main): Oui parfait pour nous merci.
Nous sortons de l'agence et la Adam ce met a hurler de joie tout comme Doris. Adam se jette sur moi et me prend dans ses bras et me soulève. Quand il me repose je vais vers Doris est le fait une légère accolade. Puis je me retourne vers mon magnifique rockeur. Il attrape mon visage dans ses mains et nous sommes front contre front.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...