Chapitre 37 Reconquête

2.9K 116 48
                                    

Une semaine est passer depuis la soirée et se "moment de faiblesse". Tous va très bien. Je suis a la recherche d'un nouvelle appart. Non pas que je n'aime pas vivre avec mon cousin mais en se moment il devient épuisant. Il n'ai pas pour que je me remette avec colin donc il m'emmerde des qu'il sait que je vais le voir.
Colin est en phase "reconquête". J'ai l'impression d'être une adolescente qui découvre tous ça. D'ailleurs je suis en train de me préparer se soir j'ai une répétition avec le groupe. Et après Colin m'a inviter a rester pour un repas romantique parait il. Il fait que je sois parfaite et sexy. Non pas que je veuille craquer juste lui faire se mordre les doigts. Je me maquille m'habille et me coiffe.

Une fois prête je descends dans le salon dire au revoir a Pedro et Daryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descends dans le salon dire au revoir a Pedro et Daryl.

Moi: Je sais pas si je rentre se soir donc vous inquiétez pas. Je vous aime.

Je commence a partir quand je sens qu'on me retiens par le bras. Daryl...

Daryl: Hermana tu as oublier de mettre un tee-shirts fais moi plaisir va en mettre un avant de partir. Puis tu rentre quoi qu'il arrive.

Moi: Tu sais que je t'aime mais arrête de me faire chier. Je m'habille comme je veux et rentre quand je veux aussi. Et si tu continue a m'emmerde comme ça je prends la Lamborghini pour i aller.

Daryl: Tu oserai pas ? Si tu touche a ma Lamborghini je te jure Lou ...

Moi: Que tu me tuera fais attention cher cousin j'ai la gâchette beaucoup plus facile que toi et je suis bien meilleure tireuse.

Je m'avance lui fais un bisous et je pars en direction de la répétition. Je sais que ces "altercations" n'ont rien de grave mais ça m'épuise. Vivement que je trouve un appart.

Je viens d'arriver chez Colin. Je suis la première. Colin et moi discutons de ce que nous allons faire aujourd'hui à la répète il vient d'écrire une chanson et nous allons la jouer ce soir pour la première fois. Adam et Doris arrivent et nous descendons dans la salle de répète. Colin nous distribue les partitions de la nouvelle chanson

Adam: J'aime bien les paroles. Ça change de ces trucs glock que tu nous fais jouer habituellement. On est loin d'une vrai chanson d'amour mais on si approche.

Colin grogne et nous nous rigolons. Il est vrai que cette chanson contrairement aux autres parle d'amour.

Colin: Et toi Lou qu'est-ce que tu en penses ?

Je suis surprise qu'il me demande mon avis.

Moi: J'aime beaucoup ça change les paroles sont magnifiques.

Colin a l'air satisfait de ma réponse. Nous nous entrainons et au bout d'une bonne heure, le résultats est vraiment pas mal.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant