Colin prends le micro.
Colin: Bonsoir à tous déjà je vous remercie d'être venu si nombreux ce soir. Aujourd'hui je vais vous interpréter un titre un peu particulier et inédit. C'est une nouvelle chanson que j'ai écrite pour la femme que j'aime. Pour être honnête j'ai été un vrai con avec elle... Mais aujourd'hui je suis prêt à me battre pour qu'elle revienne à mes côtés. Lou, chaton cette chanson est pour toi. Je t'aime.
Le public hurle a la fin de ses mots.
Je dois être rouge mais même la tomate n'est pas aussi rouge que ma tête. Je regarde Adam et Doris avec un regard totalement perdu. Adam me fait un clin d'œil et Doris elle me fait un grand sourire. Mais qu'est qui se passe ? Je n'ai jamais entendu ou même répéter une autre musique. Adam donne la mesure et la musique commence.
Cette chanson est magnifique... Je ne l'ai jamais vu aussi bien interpréter. Ces mots me transpercent, des larmes coulent sur mes joues,... Son regard ne cesse de me fixer. Je vois dans ses yeux tout l'amour que cet homme peut me porter. La chanson se termine et moi je n'ai pas bougé d'un pouce. Beaucoup trop d'émotions me traverse la joie l'amour la surprise la frustration...
Le public est en transe je ne les jamais vu comme ça. Adam et Doris sortent de scène et Colin attrape ma main, l'embrasse et me fait sortir de scène. Je suis là sans être là toujours autant surprise parce qu'il vient de se passer...
Nous sommes tous dans la loge, personne n'ose parler. Puis Colin prend la parole.Colin: Vous pouvez nous laisser seuls 2 minutes ?
Adam et Doris acquiescent et sortent. Je suis assise, le regard perdu dans le vide quand je sens deux mains se poser sur mes genoux. Je soulève la tête et me retrouver nez à nez face à Colin. Nos regards ne se quitte pas. J'ai l'impression qu'il essaie de sonder ce que je pense de tout ça. Honnêtement je ne sais pas moi-même. Je ne m'y attendais tellement pas je suis prise au dépourvu. Bien sûr cette chanson me touche mais je ne suis pas prête à lui pardonner. Pas maintenant c'est encore trop tôt...
Colin: Hé chaton ça va ?
Moi: En plein concert ? Tu sais tu pouvais très bien me la chanter dans ton garage ?
Colin en rigolant: Ça aurait perdu toute son intensité. Je voulais taper un grand cou, montrer à tout le monde que tu es mienne et que je me battrai pour te ravoir à mes côtés.
Moi: Colin je ne veux...
Coline: Écoute je n'ai pas fait ça pour qu'on se remette ensemble maintenant. Je sais que tu as besoin de temps. Mais je t'ai dit que je prouverai et que je ferai tout pour te récupérer et c'est ce que je suis en train de faire. Je fais en sorte de te montrer à quel point je t'aime et à quel point je te veux dans ma vie.
Les larmes me montent aux yeux. J'aime cet homme et je vois bien que lui aussi m'aime mais il est hors de question que je laisse passer ce qu'il a fait aussi facilement. Oui nous avons souffert tous les deux de cette situation mais je n'en suis pas la cause. Je me mets debout et je prends Colin dans mes bras.
Moi: Merci elle est vraiment magnifique.
Je lui fais un chaste baiser sur la joue et nous rejoignons les autres pour boire un coup.
Nous rejoignons Matt et Lisa déjà installé sur notre table.
Une fois installé je vois certaines groupies se coller à Colin. Une d'entre elle est très insistante. Elle se frotte à lui, lui mettant sa poitrine sous son nez. À cette vision je serre les poings mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit quand je vois Colin éjecter “gentiment” celle-ci. Je ne peux m'empêcher de sourire face à sa réaction.
Matt nous a commandé des bières. Et nous discutons de tout et de rien.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...