Chapitre 17 La Tournée Part 1

3.1K 134 29
                                    

Nous sommes vendredi soir et nous partons demain. Lisa est venu m'aidera à faire ma valise et récupère par la même occasion Créature.

Cette soirée entre filles est vraiment parfaite même si Lisa n'a mis que des trucs ultra sexy dans ma valise. Elle veut que je fasse "craquer" Colin. Je crois que je n'ai pas un seul habits "confortable" elle est allée choisir jusqu'à mes dessous... Je ne suis pas vraiment à l'aise avec mon corps en sous vêtement sexy mais Lisa dis que je dois me faire force... Elle est tellement drôle. Nous buvons chantons et dansons.

Lisa: Fais moi un concert privé j'aime trop ta voix !

Moi: Oh lisa je sais même pas si j'arriverai a tenir debout

Lisa: Stp stp stp (avec une moue d'enfant triste)

Moi: Ok cest bon tu as gagné. Mais une seule. Quel musique ?

Lisa: Ce que tu veux.

Je cherche sur mon téléphone et je trouve la musique. Je me lève du canapé prends la télécommande en guise de micro et m'installe devant elle. Puis je commence a me déchaîner sur la musique. Je chante et danse comme si rien exister autour de moi.

Je pense si fort a Colin quand je chante que j'en suis transcender. Cest peut être l'alcool aussi... Jai tellement ce mec dans la peau que ca en est douloureux donc j'exteriorise maintenant avec cette chansons et Lisa.

POINT DE VUE COLIN:

Je suis installé sur mon canapé guitare a la main. Je joue quelques notes avant d'aller me coucher mais je recois un message de Lisa c'est une vidéo.

De Lisa a Colin:
Je crois que ton chaton a des choses a dire. Il est temps que tu saute le pas elle est prête.

Sur le moment je ne comprends pas vraiment son message puis je regarde la vidéo. C'est Lou elle chante "Crazy in love". Les paroles me parlent bien plus que je ne veux l'admettre. Comme un uppercut en plein visage, je réalise l'ampleur de mes sentiments pour elle.

Elle est éblouissante je ne l'ai jamais vue comme ça elle se lache complètement... Lorsqu'elle chante je vis avec elle ses paroles elle y met tellement d'émotions. Elle ressent ce qu'elle chante c'est tellement beau.

De Colin a Lisa:
Merci pour l'info je prends note.

POINT DE VUE LOU:

A la fin de le musique je me sens libérer dun poids mais je ne comprends pas très bien. Je vois Lisa sur son tel.

Moi: Je te fais un show privé et toi tu es sur ton tel ? (dis je en rigolant)

Lisa: Je repondai juste a un message. Tu es fabuleuse tu le sais tu es ma star a moi (en le faisant un bisou)

Moi: Mouai en attendant ta star et toi devons aller nous coucher il est 2h du mat et demain je me lève a 6h. Je dois être chez Colin a 7:30.

Lisa: Allez ma biche on va se coucher maintenant.

Nous allons donc nous coucher et nous nous endormons quasi instantanément.

is it love Colin Vol 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant