Daryl vient de me déposer je ne peux pas me retourner pour le regarder une dernière fois. Je ne suis pas sûr de vouloir revenir et j'ai trop mal pour le lui dire...
Mon avion décolle. Mes parents ne sont pas courant que j'arrive. Il est minuit et j'arrive dans à peu près 5h. Le temps pour moi avant d'aller voir mes parents d'aller marcher sur la plage.
Le vol a été long mais j'ai pu un peu dormir. Il est 5h30 quand je sors de l'aéroport. Je prends un taxi et me dirige vers une plage pas très loin de chez mes parents.
Je vois le soleil se lever je n'aurais jamais pensé que revenir ici me ferait tant de bien. Je prends une longue inspiration pour respirer l'air pur de la mer. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à mes parents ? Les raisons de mon retour sont flou pour moi... Je vais sûrement leur dire que je suis rentré pour mémé mais ils seront que ce n'est pas tout ...
Je m'assois au bord de l'eau je réfléchi pendant un long moment. Puis mon téléphone sonne,encore, la sonnerie me fait sortir de ma rêverie. Depuis mon départ Colin et Matt n'ont pas arrêté de m'appeler mais je n'ai pas encore la force de leur répondre.
Il est déjà 7h je prends donc mon courage à deux mains et rejoins donc la maison familiale en achetant de quoi déjeuner pour tout le monde.
J'arrive devant la maison est des tas de souvenirs me reviennent en mémoire. Mes exercices de gymnastique sur la pelouse avec papa, mes retours shopping avec maman, ma première fois en vélo, mes retrouvailles avec mon arrière-grand-mère,.... Tellement de choses sont ancrer ici...
J'expire une dernière fois et toque à la porte. Mon père m'ouvre il reste un moment à me regarder comme si il n'y croyais pas.Moi: Salut papa je me suis dit que tu aimerais bien des croissant et des pains au chocolat pour ton petit-déjeuner.
Mon père me saute dans les bras il m'embrasse et me serre fort
Papa: Mon Dieu Lou c'est toi. C'est tellement bon de te revoir ça fait si longtemps. Tu nous as tellement manqué !
Moi: Vous aussi vous m'avez manqué. Où est maman ??
Papa: Sûrement dans notre chambre elle finit de se préparer monte la voir.
Je laisse mes valises devant la porte et je monte en courant vers la chambre de mes parents.
Moi: SALUT MAMAN ! Surprise...
Maman: Oh mon bébé tu es enfin rentré.
Ma mère me prend dans ses bras. Elle prend mon visage en coupe et me regarde. Je la vois pleurer et je fais pareil... Mon Dieu qu'est-ce que ma maman ma manqué... Elle essuie mes larmes. Je suis ému de la retrouver mais mes larmes sont bien plus profondes... Et elle le sait. Elle me reprend dans ses bras et là je me lâche je m'effondre... J'ai tant besoin de ma maman... Comme si elle était la seule à pouvoir apaiser mon cœur...
Mon père arrive entre-temps. Il me caresse la tête et finit par dire.Papa: Allez les filles j'ai fait du café. On descend et on parlera en bas.
Nous acquiesçons jusqu'à la salle à manger. Nous déjeunons tranquillement en parlant de tout et de rien. Puis mon père avec toute la délicatesse du monde dit.
Papa: Qu'est-ce qui se passe Lou? Je sens que quelque chose ne va pas alors explique-nous.
Je prends une grande inspiration et j'explique à mes parents ma vie à New York. Je leur raconte que j'ai des amis formidables, que je suis pianiste et chanteuse dans un groupe de rock, que nous avons enregistrer un album, que mon boulot me plaît, et que j'ai rencontré quelqu'un (Colin) dont je suis follement amoureuse mais qu'il m'a tellement blessé que je ne sais pas si je pourrais lui pardonner malgré le fait qu'il se soit excuser... Je dis aussi que j'ai rencontré quelqu'un d'autres (Kevin) mais qu'avec lui il n'y a pas se feu, ses étincelles, ce magnétisme... Pourtant il a tout pour plaire...
J'explique à mes parents que je suis perdu et qu'il fallait que je vois mémé ...
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...