Colin est adossé sur le van et m'observe avec un regard sombre.
Colin: Ça va tu t'amuse bien ?
Moi: Oui beaucoup heureusement que Adam était là d'ailleurs. Il s'est très bien occupé de moi. Nous nous sommes éclatés ensemble. Et toi, ta soirée a été bonne ? Lançai-je avec un ton acide.
J'observe la réaction de Colin qui ne se fait pas attendre, il bouillonne.
Ça tombe bien moi aussi !
Colin: Une soirée merveilleuse. (il se tourne vers Adam) Que je sache pas que tu l'es touché.
Je ne laisse pas le temps a Adam de lui répondre.
Moi: T'inquiètes pas après avoir bu comme un trou. Avec Adam on a profiter pour remonter enfin il m'a porter jusqu'à ma chambre ma doucher et coucher. Heureusement d'ailleurs car sinon je sais pas ou je serai a l'heure actuelle. Ca a été un vrai gentleman.
Colin (qui fixe toujours Adam): Tu l'as déshabille ??
La colère que laisse transparaître sa voix ne fait qu'accentuer mon agacement. J'attrape son menton et détourne son visage d'Adam pour qu'il me regarde.
Moi: C'est avec moi que tu te dispute ok donc Adam je t'interdis de le regarder c'est clair ? D'ailleurs Adam tu montes dans le van. TOUT DE SUITE !
Adam: Oui Madame !
Mon ton est sans appel.
Adam rentre dans le van me laissant seul avec colin. Nos voix s' élèvent de plus en plus.Colin: Ça ta plu ?
Moi: De quoi ? Qu'un homme fasse attention à moi et seulement a moi. Qu'il m'écoute quand je parle, qui me prenne dans ses bras quand je pleure,... Bien sur que ca ma plu surtout quand on vient de me laisser en plan dans un bar sans même regarder si je vais bien.
Colin: Tu as coucher avec ?
Moi: MAIS ÇA VA PAS ! TU ME PRENDS POUR QUI ?? BIEN SUR QUE NON !
ET TOI AVEC DORIS DEPUIS LE TEMPS QU'ELLE EN MEURT D'ENVIE, TU LUI AS ENFIN DONNER CE DONT ELLE RÊVAIT ?Colin: Ne soit pas bête.
Moi: Parce que en plus d'être une fille facile je suis totalement con c'est ca ? Dis je tout en l'applaudissant
Colin: C'est pas ce que jai dit. Me crache-t-il en passant ces mains dans ses cheveux.
Je le pousse légèrement et je decide de partir vers la plage pour m'éloigner un peu de lui...
Il faut que je respire...
Pense t-il vraiment ça de moi ?
Je marche assez rapidement quand je sens que quelqu'un me retenir par le bras.
Bien évidemment...
Colin: On a pas fini.
Je me défait de son emprise et me positionne en face de lui tout en plongeant mon regard dans le sien.
Moi: Quoi ? Tu as pas encore fini de m'insulter ? Je t'écoute, je suis quoi d'autres a tes yeux en plus d'être une fille facile et une idiote ? Ah je sais tu va aussi me dire que je ressens rien pour toi que je me suis mise avec toi seulement pour briller à tes cotés. C'est ça ?
Colin essaye de parler mais je ne lui laisse pas le temps d'ouvrir la bouche et continue mon discours.
Ferme la je parle ! Tu as merdé Spencer tu as vraiment merdé et pas qu'une fois et surtout pas qu'un peu. Je ne sais pas pour qui tu me prends mais avec ce que j'ai entendu aujourd'hui je ne sais même pas pourquoi tu as voulu qu'on se mette ensemble...
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...