POINT DE VUE COLIN
Elle est là. Assise devant son piano. Elle chante les yeux fermés mais je peux voir des larmes sur ses joues. Elle est magnifique comme d'habitude.
J'ai l'impression qu'à travers cette chanson elle me laisse, elle me quitte... Je me sens tellement mal je crois que je l'ai vraiment perdu...
Elle finit de chanter et se dirige vers nous. Je la trouve très proche de Ryan et ça me rend fou...
Elle prend tout le monde dans ses bras avec un grand sourire mais je vois bien à ses yeux que quelques choses ne va pas.
Elle me regarde un moment dans les yeux comme si elle me regardait pour la dernière fois. Elle me prend dans ses bras, je suis surpris mais je lui rends son étreinte. Je profite un maximum de ce moment la la sentir et poser mes mains sur son corps. Elle m'a tant manqué son odeur, son sourire, sa peau... Puis elle me chuchote à l'oreille.Lou: N'oublie jamais que je t'aime.
Je reste là comme un con. Tétanisé parce qu'elle vient de me dire. Non pas parce que je ne le ressens pas bien au contraire mais parce que ces mots sonnent comme un dieu. Je la vois s'éloigner en direction de Ryan. Sur le moment je ne comprends pas... La Chanson, son étreinte, sa manière de me dire je t'aime, son regard,... BORDEL DE MERDE elle part. Je me précipite vers elle quand Ryan me coupe dans mon élan. Il me parle de tout et de rien. J'essaie de couper court à la discussion mais lorsque j'arrive dehors elle est déjà parti... Je rentre dans la salle et rejoins mes amis. Lisa est encore en pleurs...
Moi: Elle est partie...
Matt: Elle est rentrer a la villa t'inquiète pas
Moi: Non Matt tu comprends pas... Cette chanson et cette manière de nous prendre dans ses bras je suis sûr de ce que je te dis. Elle est partie. Je le sens...
Lisa pleure de plus belle. Matt et Adam la regarde.
Matt: Bordel Lisa me dis pas qu'elle est vraiment parti. Elle est ou ?
Lisa: (en sanglotant) Je ne peux rien vous dire... Je lui ai promis...
Elle regarde sa montre et nous dit.
Lisa: À minuit et demi je vous dirai tout...
Moi: On va chez moi alors
Nous nous dirigeons donc tous vers chez moi. Et attendons l'heure fatidique pour que Lisa nous explique enfin ce qui se passe.
POINT DE VUE DARYL
Je viens de la déposer à l'aéroport. Je suis dans ma voiture sur le retour. Matt as essayé de me joindre mais je n'ai pas la force de répondre ce soir. Ma sœur de cœur viens de partir et je ne sais pas si j'ai réussi à la convaincre de revenir un jour.... Putin cette fille a réussi à faire tomber toutes mes barrières. Je me suis tellement attaché à elle. Elle est devenue tellement importante dans ma vie. Elle me fait tellement penser à ma mère... Et tout ça à cause d'un con qui n'a pas compris la valeur quelle avait. Je viens d'arriver à la villa. Pedro est assis sur le canapé et je vois qu'il ait autant toucher que moi par son départ. La maison semble tellement vide sans elle. Je pars me coucher directement et bien sûr je vais dans sa chambre... Elle est partie depuis seulement 1h et elle me manque déjà... Demain je vais devoir annoncer à mes hommes que Lou ne sera pas là pendant un moment. Quand j'y repense, ils étaient contre son entrée dans le gang car avoir une femme dans nos rangs leurs paraissaient inapproprié. Aujourd'hui ils ont tous été conquis par elle...
POINT DE VUE COLIN
Il est minuit et demi. Lisa commence à nous expliquer ce que Lou lui a dit. Qu'actuellement avec tout ce qui s'est passé depuis son arrivée à New York elle était totalement perdue. Quelle nous aime tous mais qu'elle avait besoin de recul... Elle est rentrée chez elle auprès de ses parents. Lisa nous explique aussi que mardi ça fera 1 ans qu'elle a perdu son arrière-grand-mère et qu'elle avait besoin d'aller sur sa tombe pour se recueillir. Nous sommes tous souffler par cette nouvelle. Je suis là assis sur mon fauteuil une bière à la main le regard dans le vide je ne peux pas croire que j'ai perdu la femme de ma vie.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...