Je viens d'arriver devant chez Colin. Les garçons chargent le van.
Moi: Salut les gars !
Ils se retourne tous pour me saluer jusqu'à ce qu'il me voit. Aucun son ne sors de leurs bouches. Je me sens tout a coup ultra gêné par leurs regards exorbités. Je pousse un grognement tout en me dirigeant dans l'appartement de Colin. Je trouve la bouteille de vodka et me serre rapidement un shooter que je m'empresse d'avaler.
Matt: Princesse te vexe pas... Mais tu es vraiment magnifique !! Aucun homme peut te résister et nous sommes faibles face a toi... Me dit il avec a clin d'œil.
Je rigole et le sers fort dans mes bras. Je ne leur en veux pas je sais très bien que c'est mon stress qui parle...
Matt: Allez viens on doit y aller maintenant se soir tu vas tous les impressionner !
Je suis dans le vanne. Nous rigolons, même si je n'arrive pas a me calmer je suis stressé comme pas possible. Même mes compétions internationales ne m'ont jamais fait ressentir un tel degrés de stress...
Arriver devant la porte arrière du bar, j'ai l'impression de sentir mon souffle se couper. Comme si un poids venait compresser ma poitrine de plus en plus fort. J'ai soudain très chaud puis froid et mes mains sont de plus en plus humide. Je n'arrive même pas a franchir le seuil de la porte comme si mes pieds étaient collés au sol.
Colin appuyer contre le van un peu plus loin, vois ma détresse et se dirige vers moi.
Colin: Chaton ça va ? Regarde moi. Dit il en posant délicatement sa main sur mon épaules.
Je le regarde et mets directement ma main sur ma poitrine en essayant de lui faire comprendre que je n'arrive plus à reprendre mon souffle.
Il passe son bras dans mon dos pour m'inviter à avancer jusqu'à une caisse positionné non loin de l'entrée et m'assois sur celle ci. Colin pose ma main sur son torse qui a soudain l'air minuscule et la sienne sur le mien me faisant frissonner... Mes yeux se posent sur sa main qui est posé avec tendresse juste au-dessus de ma poitrine.
Colin: Regarde moi chaton. Suis les battements de mon cœur. Inspire. Expire. Inspire. Expire.
Je répète plusieurs fois l'action qu'il me demande tout en plongeant mes yeux dans les siens.
Parfait, tu vois ca va mieux. Maintenant écoute moi bien tu es parfaite et tu joue divinement bien. Rappelle toi sur scène tu ne regarde que moi. Ok ? Tout va très bien se passer.
Il m'embrasse sur le front et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux se contacte. Il me prends la main et nous entrons dans le bar. La chaleur dans les loges est loin d'être étouffante ce qui me permet de me poser dans un coin et de reprendre au maximum mes esprits.
C'est a nous dans 5 minutes je respire le plus lentement possible, les yeux fermés quand j'entends le gérant dire au micro que nous allons monter sur scène. Jai une boule au ventre mais je me sens a la fois exister. J'avance d'un pas lent mais qui se veut sûr sur scène et m'installe derrière mon synthé. Je vérifie rapidement que tous les réglages soit OK et lancent un regard aux garçons pour leurs signifié que tout est bon de mon côté.
Adam lance le décompte avec ces banquettes. Et nous sommes lancé je regarde Colin sur scène devant son micro sa magnifique guitare à la main, les yeux pétillant de bonheur et avec un sourire à damner les saints. Il a une telle presence sur scene on dirait une autre personne. Cet homme est né pour ça, briller au devant de la scène. Sa voix arrive à nous transporter dans un univers parallèle, nous faisant découvrir à chaque note de nouvelles sensations. Ce n'est plus de l'attirance mais de l'admiration que j'éprouve pour cet homme.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...