Nous sommes installés dans le jet de Ryan et l'avion va décoller. Je suis installé à côté de Colin lorsque je vois Ryan sortir certains documents. Je m'avance vers lui.
Moi: Ryan ce sont les documents pour Paris ?
Ryan: Tout à fait Lou
Moi: Je peux ?
En lui désignant la place à côté de lui. Il acquiesce et je m'installe tout en fixant les papiers et commença les lire.
Ryan: Je peux vous demander une faveur ?
Moi: Bien sûr avec tout ce que vous faites pour nous je veux bien vous l'accorder
Ryan: Alors tutoyons nous.
Moi: Vous êtes sûr ?
Ryan: Bien sûr maintenant tu es plus qu'une employé tu es une amie.
Moi: Alors c'est avec plaisir.
Nous travaillons un bon moment sur le dossier, nous discutons et rigolons . Ce qui déplaît fortement à mon cher et tendre... Il grogne toutes les 30 secondes depuis que nous avons décoller... Il est épuisant mais je dois avouer que quand il a ce regard lorsqu'il est jaloux il me rend folle. Cela fait bien 2 heures que nous travaillons, alors Ryan m'a dit d'aller me reposer pendant qu'il passait certains coup de fil. Je retourne donc à côté de mon rocker.
Moi: La place est prise beau ténébreux ?
Il me regarde et grogne. Qu'est-ce qui peut être fatiguant...
Moi: J'en conclus que non...
Je me suis assise à côté de lui et passe ma main sur sa cuisse. Il se détend automatiquement à mon toucher.
Moi: Je t'aime.
Comme pour marquer son territoire colin attrape mon visage et m'embrasse avec fougue. Nos langues se trouvent et danse une danse endiablé. Bordel qu'est qui me fait de l'effet...
Une fois fini il me regarde avec un air satisfait et il me dit.Colin: Moi aussi chaton.
Cet homme m'épuise mais qu'est-ce que je l'aime.
La suite du voyage se passe sans embuche. Nous venons d'arriver à Paris et à ma grande surprise il fait beau.
Nous déposons nos valises à l'hôtel et aujourd'hui nous n'avons pas de concert donc nous en profitons pour nous reposer du au décalage horaire.
Colin et moi sommes dans la même chambre. Nous sommes installé dans le lit dans les bras l'un de l'autre quand quelqu'un tape. Je me lève et vais ouvrir et je découvre Ryan.Ryan: J'ai besoin de toi. J'ai rendez-vous dans une heure avec le PDG l'entreprise. Tu peux m'accompagner?
Moi: Pas de soucis je me prépare et j'arrive. Il y a besoin d'une tenue spéciale pas du tout ?
Ryan: Rien de particulier soit juste élégante.
Moi: Pas de soucis on se retrouve dans une heure en bas.
Je retourne dans la chambre et j'ouvre ma valise pour trouver une tenue simple et élégante
Moi: Ryan a besoin de moi pour un rendez-vous avec le PDG de l'entreprise française. Je me prépare je dois être en bas dans 1h.
Coline grogne sans même me regarder.
Moi: S'il te plaît tu vas pas commencer ??
Coline: Cette situation a quand même le droit de m'emmerder non?
Moi: Non justement elle n'a pas le droit de t'emmerder étant donné que je bosse avec mon patron et c'est ce qui a permis que je sois ici avec vous. Bon dieu Colin ne déconne pas avec tes crises de jalousie à deux balles. Autant des fois je trouve ça sexy mais la ça a plus tendance à m'énerver qu'autre chose.
VOUS LISEZ
is it love Colin Vol 1
FanfictionEN PLEINE RÉÉCRITURE (CORRIGÉ JUSQU'AU chapitre 5) Lou ancienne gymnaste haut niveau, qui à cause d'une blessure, doit subitement tout arrêter. Une fois remise elle veut recommencer ca vie et repartir à zéro. Comment se passera son emménagement à N...