Présentation

557 53 15
                                    

Comme toutes les chroniques on va d'abord commencer par une petite présentation.

Salut je suis Assa Diakité . J'ai 18 ans et j'etudie en 1 ère année pharmacie.

Mon caractère ? Je suis plutôt une fille gentille 💁 folle dans ma tête je suis capable de me taper des barres seule 🤣🤣 mdrr cherchez pas à comprendre. Je suis timide au debut et je m'enerve pas assez vite mais tu me cherche ? Tu va vite me trouver .

Niveau physique je ne m'attarde pas la dessus imaginez moi comme vous voulez .

Alors j'ai mes deux parents❤✨ alhamdoullilah 🙏 .

Mon père ❤💍 :  Ousmane alors lui c'est l'homme de ma vie ❤ . Je l'aime tropp mais le seul soucis est qu'il ne blague pas avec les etudes. Vous verrez, en terminal il ne m'a pas addresser la parole pendant une semaine tout sa par ce que j'ai eu 11 de moyenne. J'avoue que sa m'as grave marquer la vie 😂😂😂 . Vous comprendrez de vous même.

Ma mère ❤❤ : Aminata  elle aussi je l'aime trop  même si elle fait chier parfois et surtout saboter les gens je ne vous en parle même pas . Mais c'est ma reine❤❤❤💖

Nantenin ❤💍 : C'est ma grande soeur et aussi ma meilleure amie clairement je la dis tout et elle aussi elle à 22 ans .

Mes poto 🔗❤❤

Awa ❤  :  ma meilleure 👯 amie ❤❤ je l'aime trop aussi mais c'est trop une sauvage. Elle s'enerve en deux-deux et elle est toujours en train de 👊😡👊 violenter les enfants des gens dehors mdr 🤣🤣🤣 .

Fadima ❤ : alors elle c'est ma goo sûre 💍🔗 s'trop ma pote ❤ elle est gentille douce bref et tropp mignonne 😘💓 mashallah c'est la plus petite du groupe.

Denise alias Deniso 💍❤ : elle ? Elle a atteint le dernier niveau de folie 🤣🤣 mdrr. Je vous jure cette meuf n'est pas seule dans sa tête. Elle est la professionnelle en matière s'inventer des vies mais je l'aime quand même ❤❤ .

Doul kadel alias Doul 🔗 pac : lui ? Rien à dire franchement 🤣🤣 c'est un vrai clochard la vie mdrr . Lui  sa devise c'est VENTRE PLEIN NEGRO CONTENT 😂😂😂 mdr il passe sa vie à dormir 💤😴 sinon s' trop mon potooo.

Hamed 🔗 : lui c'est notre chauffeur 🚗👮.mdrr personne ne le respecte le pauvre en même temps il est toujours là à nous sortir des trucs super con 🤣🤣 mdrr, un vrai cas comme Doul kadel ils sont cousin si je vous dis que leur cousinage n'est pas du hasard c'est pas des lol 😂😂😂 vous verez.

Voilà fin de la présentation vous decouvrirez les autres personnages au fil de la chro.

Votez et commentez ❤❤

XOXO 💋💋

Désolé pour les fautes d'orthographe 🙏🙏

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant