Le lendemain je me suis réveillé super tard et fais mon tralala du matin et pars rejoindre mes parents.
Je n'arrive même pas que je me fesqéais directement agressé par vous savez qui 🙄🙄 .
Moi : bonjour 😁 !!
Elle : c'est maintenant tu te lève ??
Moi : bonjour maman 😁 .
Elle : tchip ton visage 😐 elargi là on dirais maison avec terrasse inclus hein tu faisais quoi hier ????
Questions piège si je reponds je dormais elle va m'allumer ou si je lui dis j'etais au tel toute la nuit elle m'allumeras quand même 💭😵💭 voir même un peu plus. Mais bon va pour la première option.
Moi : je dormais maman.
Elle : imbécile tu me prends pour une conne ou quoi ??? Tu crois je t'ai pas entendu 👂 parler au tel toute la nuit ???? Fais attention 👀 Assa je ne rigole même pas avec toi maintenant degage enfant con.
Je ne dis rien et pars c'est sa le problème avec ma mère elle a l'habitude de tout comprendre de travers.
Je pars dans ma chambre et m'habille pour aller rejoindre Fadima mais avant de sortir je pars demander la permission à la maîtresse de maison.
Moi : maman je vais aller rejoindre Fadima ( elles se connaissent avec sa mère) .
Elle : vas-y mais rentre pas tard.
Moi : oui.
Je me met alors en route et devinez je tombe sur qui Avec Ibrahim ??? Le connard !!!!!
Moi : en tchekant Ibrahim en ignorant l'autre mon petit sa va ???
Lui : Assa je vais te faire mal 😑😑 .
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂 .
Lui : tu va où là ???
Moi : chercher une pote .
Lui : humm bye sale conne.
Moi : ouais c'est sa bye sale con.
Il me fait un doigt et s'en va.
Je pars rejoindre Fadima et nous partons enfin au parc .
Moi : alorss dis moi tout .
Elle : bahhhh tu sais j'ai un meilleur ami et il s'appelle Mohamed c'est même le fils à l'amie de ma mère et lui me considère comme sa best na best voir même sa soeur il me protège aussi mais pour moi il est plus que sa tu vois. Et tu vois l'autre jour il a passé la journée avec une fille de notre classe que j'aime pas . Bref t'as compris quoi.
Moi : humm et tu compte faire quoi ????
Elle : je sais pas je compte m'eloigner de lui et après on verra bien.
Moi : oui.
Je vous passe hein après nous sommes allés chez moi rien qu'elle paniquait 😂😂😂😂😂😂 ma mère va l'allumer secccccc et puis elle était en train de preparer la disquette qu'elle va lui sortir.
Moi : destresse meuff ce n'est pas superman hein c'est juste ma mère 😂😂😂😂😂.
Elle : justement c'est ta mère paniqué.
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 .
On arrive à côté de mon bâtiment et on s'apprête à partir quand j'entends quelqu'un dire.
***** : sombre conne.
Ne me demander pourquoi je me suis sentis viser heinn moi même je ne sais pas .
On se retourne toutes les deux et devinez c'etait qui le connard !!!!!!
Moi : franchement mec tu veux du bourou ou so comment ❓❓❓❓
Lui : surveille ta sale bouche.
Fadima : mais tu lui veux quoi ???
Moi : wallah Même moi je le sais pas.
Fadima : vas- y Assa on y va.
Moi : ok.
On ne dis rien et on s'en va.
Fadima : tu le connaîs ???
Moi : non mais c'est le pote au frere de ma pote.
Elle : il se la pète trop je trouve.
Moi : hummm.
Elle : en tout cas il est beau daihhh.
Moi : t'as de la merde dans les yeux ou so comment ❓❓
Elle : c'est vrai wesh
Moi : ouais Ok. En attendant prepare la disquette que tu diras en ma mère.
Elle : wallah.
On arrive à la maison et pars rejoindre ma mère au salon.
Elle : lahila Fadima c'est toi comme sa.
Fadima : Bonsoir tantie .
Elle : ne me parle même plus enfant bête c'est maintenant tu connais chemin de chez moi ???
Fadima : mais tantie j'etais occupé et en plus de saa tu m'a vraiment beaucoup manqué.
Elle : porowwwwww Assa prends ton amie et degager devant moi mon film commence.
Moi : fadima on y va.
Fadima : pardon 😔😓😩 tantie.
Elle : je te pardonne mais partez là mon film va commencer.
😂😂😂😂😂 elle nous a jeté de son salon. Alors nous sommes partis dans ma chambre.
Fadima : en se jettant sur mon lit 🛏 alors raconte moi comment vous êtes rencontrer et tout.
Moi : en la regardant avec l'air de dire avec qui ??
Elle : arrête de faire la meuf là je parle du missile qu'on a vu tout a l'heure.
Moi : ahh parce-qu'on a vu un missile je savais pas moi .
Elle : t'es trop conne toi wallah le gars qui t'a traité de conne 😒 .
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 ahhhh et c'est lui le missile ??? Ehh mon dieu je suis morte s'il vous plaît redonnez la vue à l'enfant là elle devient aveugle je crois.
Elle : imbécile raconte vite là.
Je lui raconte tout l'histoire de la baggare la giffle la fois où je l'es traité de PD et tout.
Elle : c'est mignon tout sa moi je le dis il y'a un kiff derrière tout sa en tout cas vous irez vraiment bien ensemble 👫
Moi : t'es pas seul dans ta tête toi 😂😂😂😂😂😂 o te ko irez bien ensemble 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 .
Elle : on verra.
Moi : ouais on verra en tout cas ça ne risque pas d'arriver .
Si j'avais su........
Votez et commentez ❤❤
XOXO 💋💋
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
Fiksi UmumElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...