Nous : ptdr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 .
Elle : Assa c'est comme sa ? Ne me parle même plus connasse.
Moi : mais bébé euhhhh.
Elle : va te faire foutre idiote. A Saran salut 👋 .
Saran : 😂😂😂😂😂😂😂😂 oui sa va ?
Elle : oui parfaitement.
Moi : moi aussi je vais bien.
Elle : je m'en fiche.
Moi : okk.
On pars se poser dans un parc on parlait de tout et de rien quand t'as une bande de meuf qui se met devant nous.
Une meuf : vous ne savez pas lire ou quoi ne voyez vous pas que ces chaises nous appartiennent ????
Nous : et alors ?
Elle : bahh levez vous tchip .
Awa : je ne sais pas si tu t'attends a ce qu'on se lève mais bon tu ferais mieux de prendre tes autres potes les salopes et de degager bien vite de mon champs de vision.
Elle : on ne degage pas il y'a quoi qu'est ce que tu peux faire ??
Vous voyez le genre de meuf hautaine qui parlent avec les gestes et tout eh bien elle parlait comme sa.
Moi : ok on ne se lêveras archi pas pour vos gueules donc allez ailleurs.
Saran : grave pas avec vos visages élargis là on dirait il y'a un etage inclus là dedans.
Elle : ok vous l'aurez voulues.
Vous savez elles ont fait quoi ?? 😂😂😂😂😂 elles se sont approchées de nous en mode NIQUAGE DE MÈRE 😂😂😂 .
Je vous dis même pas comment le visage de Awa etait illuminé cette meuf est trop sauvage tout ce qu'elle peut faire c'est violenter enfant des gens dehors.
Bref elles nous ont sautées dessus et on a commencé a se battre 👊💥👊💥👊💥 on entendant leur 😭😭 cris partout . On etait a fond dans notre delire jusqu'à ce qu'on entendent des voix de gars.
Un mec : ehh venez separez vous voulez qu'elles les tuent ou quoi ??
Un autre : non mec tu les connaît pas ces filles de grosses vicieuses elles croient que tout autour d'elles laisse les se faire demonter après on separe.
Mec 1 : ohhh arretez là vous voulez les tuer ah ouais.
Les autres s'approchent et nous separe.
Une meuf : c'est pas fini bande de salopes on se retrouveras.
Nous : quand tu veux.
Mec 1 : lahila Saran c'est toi qui te bat comme sa dehors en la regardant mal .
On y vas chez ton frère on vera si tu va assumer petite conne.Moi : mais elles nous ont provoqués .
Lui : en me regardant mal t'es qui toi dejà ??? je t'ai permi de me parler ???
Moi : en lui lançant un scarface range tes yeux on ne se connaît pas.
Lui : ouais ouais sombre conne.
Moi : sombre idiot.
Il se barre et Saran me dit.
Elle : putain Assa je suis dans la merde.
Moi : cet idiot est qui pour toi ???
Elle : c'est le pote a mon frère et s'il le lui dit je suis dans la merde.
Awa : pas si on le dit de nous même comme sa il nous allumeras ensemble.
Moi : ouais pas faux.
On pars chez elle et on y trouve son frère suivit de l'autre con et de quelques gars.
Nous : salut 👋 .
Eux : salut .
Un gars : Saran va nous préparé quelque chose à manger hefeck.
Elle : Issa on s'est battu avec des meufs mais je te jure qu'elles l'ont chercher.
Mec 1 : Issa c'est faux wesh elles se battaient comme des sauvages elles voulaient les tuer ces filles.
Moi : est ce que on a dit ton nom deja ?
Issa : je m'en fiche qu'elles l'aient cherchées ou pas je te dis te bat pas tu ne te bat pas sombre conne a s'adresant à moi vous avez compris ?
Nous : oui .
Lui : maintenant degage dans la cuisine nous préparé quelque chose à manger.
Elle : oui
On pars dans la cuisine et on l'aide quand elle termine on les sert et on va dans sa chambre nous poser devant un film 🎥🎬👀 .
On galerais salement quand je me suis rappellé de la manière dont on a niqué ces filles.
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 .
Elles : il y'a quoi ?
Moi : mais vous avez vues la manière dont on les a niqués wesh.
Awa : wallah quand elles se sont aproché de nous je vous dis même pas la manière dont j'etais refaite.
Saran : on a vue sa 😂😂😂 .
Moi : Krkrkrkrkrkr 😂😂😂😂😂 surtout celle qui parlait elle a crier comme une salope 😂😂😂😂 .
***** : vous êtes serieuses vous ?
On se retourne tous et on tombe sur le mec 1 .
Nous : quoi ?
Lui : en me designant ne me parle surtout pas je parle au personnes pas aux idiotes de ton espèce .
Saran : ok tu veux ?
Lui : on a fini en me regardant vous pouvez débarrasser.
Moi : evite de me regardez 👀 comme sa déjà on est pas pote connard.
Lui : en s'approchant dangereusement de moi répète 👂❓
Saran : en s'interposant c'est bon Abdoul on va débarasser.
Ahhh parcequ'il s'appelle Abdoul le connard.
Lui : t'as de la chance sale conne.
Moi : ouais c'est sa barre ta race.
Votez et commentez ❤❤
XOXO 💋💋
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...