Dlp de Safii
Heyy la populass , como estas ?? Je suis tellement contente aujourd'hui que je ne peux plus rester tranquille non maman c'est vraiment la best non seulement elle m'envoie à Dubaï et en plus avec l'amour de ma vie . Je suis surexitée et de plus si le plan se deroule bien ils vont … lol je le dirais pas . Bon vous avez assez durer dans ma peau la du balais oust oust .
Dlp de Assa
Le lendemain je me suis reveillé hyper tôt pour faire sortir les vêtement d'Abdoul mais il ne voulait pas que je l'accompagne à l'aeroport je me suis donc limité à le deposer à la porte de la maison .
Moi : n'oublie de m'appeler quand tu arrive hein .
Lui : t'inquiette et s'il te plaît pense à aller chez ma mère ne reste pas seule ici.
Moi : hummm bon vas-y maintenant sinon tu seras en retard .
Lui : en me prenant dans ses bras prends soin de toi .
Moi : toi aussi .
Après qu'il soit partie je m'ennuyais grave j'ai donc decider d'aller chez ma belle famille le temps qu'il revienne .
J'ai preparer mon sac avec tout ce dont j'aurais besoin avant d'appeller maman pour la prevenir je ne vais quand même pas debarqué chez elle sans la prevenir . Elle me dit que je peux , je suis donc partie .
Arrivé là-bas c'est Aïcha qui m'ouvra la porte en me sautant dessus car d'après elle on va passer de vraies soirées entre fille .
J'ai saluer maman avant d'aller avec elle dans sa chambre .
Elle : je suis trop pressée Assa mon mariage est dans trois semaine enfin je vais pouvoir me marrier à l'homme de ma vie .
Moi : je te comprends mais bon trois semaines ça va passer vite tu verras .
Après on a continuer à parler de tout et de rien .
Abdoul ne m'avais toujours pas appellé , et moi je m'inquiettais je l'ai alors appellé il a repondue à la troisième sonnerie .
📞📱 << mon hob 💍❤ >>
<< Allô >>
<< Abdoul j'ai attendue ton appel et j'etais trop inquiette >>
<< j'allais t'appeller tout de suite là >>
<< ahh vous êtes arrivé tout de suite >>
<< non j'ai eu le temps de prendre une douche d'abord >>
<< hummm tu fais quoi >>
<< je vais m'habiller pour un dînner d'affaire >>
<< ahhh ok , bon bonne nuit alors >>
<< prends soin de toi je t'aime >>
<< moi aussi >>
Après j'ai raccroché , rien que je souriais en carressant mon ventre .
Aïcha : ça se voit mon frère il te manque heinn .
Moi : trop si tu savais .
Elle : pourquoi tu caresse ton ventre toi ??
Maman venais de rentrer dans la chambre .
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...