💍 Chapitre 26 ❤

78 16 6
                                    

               Dlp de Abdoul

J'etais pas bien , depuis ce matin j'essayais d'appeller Assa mais son telephone sonnait dans le vide j'ai alors decidé d'aller chez elle .

Je sonne et c'est sa soeur qui m'ouvre la porte les yeux rouge .

Moi :  Nantenin ??? Elle est où Assa ???

Elle :  pleure  on ne sait pas depuis ce matin elle a disparue .

Je rentre en bombe dans la maison et je tombe sur sa mère et ses potes , qui pleuraient et son père qui etait inquiet

Moi :  Maman ?? Elle est où Assa ???

Elle :  je ne sais pas mon fils ce matin je l'ai envoyée me chercher du pain et elle n'est pas rentrer depuis . 

J'ai commencer à paniquer nous etions la nuit quand même .

Je n'ai rien dit et je suis partie en courant vers ma voiture .

Je roulais comme un fou , je ne savais même pas où j'allais , j'ai même faillis faire un accident à deux reprises .   

J'ai roulé encore une demi heure avant d'arriver près d'un regroupement de personne , on aurait dit qu'il y'a eu un truc ici . Je descend de la voiture et cours vers eux quand je vis une fille gravement amoché et evanouie à terre .

Ne me dites pas que … Non ça ne peux pas être elle , qui à oser lui faire celà ??

Moi :  ASSA !!! 

Elle ne se levait archi pas , je l'ai donc améné à la voiture avant de l'amener à l'hôpital .  J'etais comme un ouff à ce moment precis .

Une fois arriver ils l'a prennent directement en charge grace à l'amie de mon père qui travaille ici .

Je pars alors à la salle d'attente et appelle ses parents qui ne tardent pas à venir ainsi que ses potes .

On attendais dans le silence tout le monde etait inquiets on attendait juste quelque temps les reniflements de sa mère .

J'etais tellement inquiet que j'en venais a  me faire toute sorte de film dans ma tête .

Bp ( beau père ) :  docteur ??? Comment va ma fille ???

Le docteur :   elles est hors de danger maintenant mais elle à besoin de repos , et puis ses blessures cicatriserons au bout de quelques temps , quelqu'un pourait-il aller nous chercher des medicaments ??

Moi :   j'y vais .

Lui :  venez que je vous donnes l'ordonnance .

Ils me le donnent et je pars le chercher avant d'aller me chercher deux trois trucs vu que ne compte pas rentrer ce soir en laissant Assa toute seule ici , je pars donner les medicaments au docteur et pars dans la chambre d'Assa .

Il n'y avait que ses parents et les autres etaient en train d'attendre dehors .

Je rentre alors et pars les rejoindre .

Ibrah :  maman , papa c'est bientôt la fin des visites venez que je vous raccompagne à la maison .

Bm ( belle mère ) :  non je prefère rester ici , j'attendrais qu'elle se reveille .

Moi :  maman Ibrah il à raison , allez-y vous reposer vous reviendrez demain . Je vais rester ici .

Elle :  oui , mais previens nous s'il y'a quoi que ce soit

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant