Dlp de Assa
Alors les mariés etaient arretés à la porte de la mairie avec un grand sourire juste à les voir on pouvait vite deviner qu'ils etaient vraiment amoureux l'un de l'autre et sans mentir c'etait trop beau *__*!!
#########################
Nous etions à present dans la chambre de Nantenin pour nous preparer pour la salle .
Nantenin : je suis trop contente vous ne pouvez pas savoir a quel point !
Moi : en la serant dans mes bras je suis très heureuse pour toi soeurette 😘😘 .
Fadima : en rentrant dans la chambre les filles superman ( ma mère ) est en train de peter un cable au salon on ferais mieux de commencer a nous preparer .
Nantenin : oui j'ai pas envie de me faire defoncer le jour de mon mariage moi .
Nous : 😂😂😂😂😂😂 .
Maman : en rentrant dans la chambre lahilaaaaaa ne me dites que vous n'êtes encore prêtes .
Nous : euhhh ...
Elles : je revient dans 30 minutes et si par malheur vous n'avez pas encore finis vous allez me savoir faineantes tshippppp.
#########################
Alors nous nous etions dejà preparer et là on attendais les gars .
Peu de temps après on les voie arriver enfin .
Moi : Ibrah tu n'as pas honte tu viens en retard le jour de ton mariage ?
Lui : ehhh ta gueule toi !!!
Abdoul : mec je t'avais dit quoi je suis sûr que même a ta naissance t'etait en retard .
Dites moi qui lui a permit de mettre sa bouche là dedans même tshiiippp . Il etait accompagner d'une fille et elle etait très belle quoi qu'elle lui ressembait un peu beaucoup trop !!!
Fatoumata : bon trève de bavardage en route maintenant .
Chai pas on partait vers la voiture a Abdoul quand Fatoumata court en nous bouscullant toutes tout sa pour monter a l'avant de la voiture, pffff je vous ai dit quoi cette fille est une vrai gamine .
La soeur d'Abdoul : tu peux pas faire attention ???
Fatoumata : tshiiiiip .
Fadima : salle gamine va !!!
Je ne vais même pas prendre la peune de calculer l'autre là .
Moi : à la soeur d'Abdoul est ce que ça va ???
Elle : oui t'inquiette pas .
Moi : laisse cette meuf c'est une parasite avec sa tête evasée la !!
Elle : 😂😂😂 tête evasée elle a dit krkrkrkrkr .
Fadima : Assa t'es serieuse ??
Moi : 😂😂😂 nan mais serieux tu n'as pas vu sa tête ??
Elles : 😂😂😂 .
Moi : sinon moi c'est Assa et toi ??
Elle : Aïchata mais tu peux m'appeller Aïcha .
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...