💍 Chapitre 35 ❤

73 14 5
                                    

<< Dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut parfois le destin diverge trop avec nos rêves >>

                       Dlp de Assa

Passons quelques temps precisement 5 mois alors entre temps j'etais enceinte de sept mois et mon ventre etait bien gros et contrairement à d'autres moi j'etais contente car je savais que plus mon ventre grossisait plus mon bébé aussi grandissait dans mon ventre 😂 .

Alors tout le monde va bien alhamdoulilah et Abdoul etait même partie se plaindre au près de la mère de Safi et vous n'imaginez même pas ce qu'elle à dit : << ma fille n'a rien fait de mal , ehhhh Abdoul aujourd'hui tu viens te plaindre contre ta meilleire amie d'enfance maintenant c'est sûr et certain qu'elle t'a marabouté cette fille indigne , cette briseuse de famille . Je suis même sûr que son enfant n'est pas de toi >> n'importe quoi elle !

Bref Abdoul etait dejà partie travaillé et j'avais maintenant une bonne car il ne voulait pas que je me fatigue trop car d'après le docteur , j'ai besoin de beaucoup de repos . Bref après avoir donner des astuces à la bonne je suis sortie pour aller au marché pour acheter quelques condiments .

J'ai payé tout ce dont je pourrais avoir besoin et en sortant je me suis sentie suivie . Je me retourne et je vois une femme , elle etait vetue de la tête au pieds de telle sorte que l'on ne pouvait même pas voir son visage , bref peut être que je deviens parano mais je me sentais vraiment suivit . J'ai alors pris mes pieds à mon coup avant de rentrer rapidement chez moi.

[ ... ]

Le soir j'etais assise avec Abdoul dans le salon et on regardais un film quand j'ai reçue un message d'un numero inconnue .

📲📩 << 66****** >>

<< Salle pute , tu as reçue à t'enfuir aujourd'hui mais ne t'inqiiette pas , mdrrrr si j'etais toi je surveillerais mes arrières ainsi que ce b***** dans ton ventre >>

Je me suis mis à flipper alors j'avais donc raison j'etais vraiment suivit .

Abdoul : Assa , qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu tremble ??

Moi : i...il .

Lui : en me prenant dans ses bras calme toi , et c'est qui qui t'as envoyé un message ??

Moi : en le tendant le telephone I...Il va s'en prendre à mon enfant .

Lui : tu connais ce numero ??

Moi : non !

Lui : t'inquiette pas , il ne va rien vous arrivez ne t'inquiette pas . J'arrive ne bouge pas .

Quand il est sortie je suis rester à pleurer . Et la personne m'avait envoyé un autre message .

📲 📩 << 66****** >>

<< alors comme ça , tu as osé prevenir ton mari ??? Ne t'inquiette pas il ne pourras rien faire contre nous , et quand à toi et ton b***** vous allez perir ( A.F.S ) >>

Je me suis lévé pour courir rejoindre Abdoul donc ça veut dire qu'il me surveille même de chez nous , Je courais pieds nu je l'ai trouver entrain de parler au gardien .

Lui : Assa , il y'a quoi ??

Moi : Abdoul il nous surveille de la maison , il sait que je te l'ai dis .

Lui : au gardien on en reparle à moi viens .

On est rentrer et on etais en train de verifier toute les pièces de la maison . Mais il n'y avait personne .

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant