Aujourd'hui nous somme un lundi et je commence à 14 heures pour finir à 18 heures. C'est pas j'etais à fond dans mon sommeil quand t'a ma mère qui debarque dans ma chambre.
Elle : lahilaaaa Assa wili ka bogne pareusseuse.
Moi : oui je me lêve dans cinq minutes.
Elle : d'accord en tirant ma couverture .
J'avais vraiment la flemme de me lever alors je prends mon tel et vois que j'ai un message de Denise.
📩 📩 Deniso 💍❤
<< ohh la conne ? >> 💬
<< wesh connasse tu date>> 💬
<< c'est toi sale zappeuse même pas tu m tell >> 💬
<< tu m'as tell toi peut être ?? >> 💬
<< non mais en attendant c'est moi la première à te parler connasse >> 💬
<< tchiiiiip >> 💬
<< bouffonne 🖕🖕>> 💬
<< 😍❤❤ >> 💬
Je me lève en fin et pars prendre ma douche 🚿🛁😌 . Je prenais tout mon temps. J'etais vraiment dans mon element jusqu'à ce que t'as la maîtresse de maison qui commence à crier mon nom 😒😒 .
Elle : Assa ne yi sôrô yeeee i djou ta ka bô e de be ne ka dji sara tchiiip ( si je te trouve là bas prends ton cul et sort. C'est toi qui paye mon eau 💧💦)
Je me depêche et sors elle serait capable de me giffler juste pour sa.
Je m'habille et descend au salon. J'y trouve Nantenin .
Moi : bonjour.
Nantenin : sa va toi ??
Moi : oui et toi ??
Elle : bien t'a pas cours aujourd'hui ?
Moi : oui.
Elle : ok prepare toi je te depose.
Je la laisse et pars manger je termine lave mon bol et pars prendre mon sac 👜 .
On descend et on trouve plein gars en bas .
On ne calcule pas et on pars jusqu'à la voiture 🚗 et devinez on tombe sur qui mdrrr les cousins 🐴 ânes. Ils etaient de dos ce qui fait qu'ils ne m'avaient pas vu. J'ai sauté sur Doul kadel
Doul kadel : lahila Nantenin prends ce poids lourd de moi.
Moi : en descendant pff ne me parle même plus.
Hamed : comme on le dit seul la vérité blesse.
Moi : Nantenin tu ne trouve pas celà bizzare que ces deux savent parler tu sais que les animaux ne parlent pas.
Elle : en tout cas.
Eux : va te faire fouttre sale conne.
Hamed : et puis j'ai grave pas une tête d'âne je suis trop beau 😍💓 .
Moi : je ne sais qui t'as dit sa mais en tout cas il ou elle t'a bien menti.
Doul : j'ai essayé de le lui faire comprendre.
Hamed : allez vous faire fouttre bande de rageux.
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...