💍 Chapitre 7 ❤

141 21 10
                                    

On arrive et c'est Fadima qui viens nous ouvrir.

Moi  :  bébé euhhhh en la serrant dans mes bras.

Elle  :  sa va ??

Moi  :  oui et toi  ??

Elle  :  bien entrez 😁 .

On entre et on se pose au salon .

Denise  :  a saran salut 👋 moi c'est denise alias dame dadju.

Moi et fadima  :  et c'est repartis .

Moi  :  franchement denise est ce que tu t'es vue ?? Regarde toi tu n'a pas honte de dire ton nom suivi de celui de Dadju  ?? Regarde toi bien come le dirais Hamed t'es toute droite comme une règle.

Elle  :  pfff je ne suis archi pas droite je suis courbé 😊😊 .

Moi  :  😂😂😂 ouais ok.

Fadima  :  a saran  Fadima Touré enchanté 😁 .

Saran  :  Saran gueye de même 😁😁 .

Denise  :  mes cousines arrivent dans peu de temps 🕒 .

Nous  :  ok.

On parlait de tout et de rien et juste Fadima etait un peu trop calme a mon goût je decide alors de l'envoyer un message.

📨📩 << ma goo sûre 🔗❤💍 >>

Moi  :  << t'as quoi là  ? >> 💬

              Elle  : << rien >> 💬

Moi  :  << hummm >> 💬 .

                Dlp de Fadima

Salut moi c'est fadima amie de Assa.on etait en train de matter un film 🎥🎬👀 quand mon téléphone se met à sonner je pars dans la cuisine repondre.

📞📲📲 << Moha 😍😍❤ >>

Lui  :  sa va ??

Moi  :  oui et toi ??

Lui :  non pas trop.

Moi  :  qué passa ??

Lui  :  on s'est pas vues today et tu me manque.

Moi  :  ahhhhh .

Lui  :  t'as quoi  ??

Moi  :  on en parle après moha à plus.

Je raccroche pfff o te ko tu me manque tu n'a qu'à aller parler à ta Coumba vu que tu aime bien prendre des toffs avec elles et les mettre sur snap 😑😒😒 oui je suis jalouse et j'assume complètement.

En faite Moha c'est mon meilleur pote depuis les bacs à sable et crari ( rayayayeee sa sort des mots arabes et tout)  je suis amoureuse de lui mais lui il me voit comme sa best friend voir même sa soeur et puis cette coumba n'est pas de la merde elle est belle et tout et inutile de vous dire que JE LA DETESTE et Moha le sais aussi mais sa l''empêche pas de la freqenter.

                  Retour dlp de Assa

Passons jusqu'à l'arrivée des zines à Denise.

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant