Alors je disais on etait dans une bonne ambiance quand quelqu'un sonna à la porte .
Aïcha : j'y vais .
Elle reviens avec une Femme et la meuf de mon Anniverssaire Safi je crois .
Maman : ahhh Oumou tu tombe trop bien Abdoul nous a ramenez sa future femme .
Elle : salut en me relookant .
J'etais trop gené en même temps vu le regard qu'elles me lançaient elle et sa fille .
Elle : mon fils tu sais avant de te marrier tu devrais verifier si elle est vraiment la bonne .
Lui : oui ma tante je sais qu'elle est la bonne .
Elle : vient - elle au moins d'une bonne famille ???
Lui : oui .
Elle : fais attention mon fils ça se trouve c'est une profiteuse qui veut juste ton argent c'est pourquoi pour eviter tout ça , je vous ai proposé à ta mère et toi d'epouser ma fille Safi car vous êtes très proche et puis la vie à deux ne devrais pas être autant dure pour vous en me regardant .
Safi : oui et puis je suis mieux qu'elle en parlant de moi .
Je comprends mieux pourquoi elle me toisait le jour de mon Anniverssaire .
Abdoul : à sa mère maman je vais racompagner Assa chez elle .
Elle : oui vas-y .
Je tape la bise à sa mère et ses soeurs avant de m'en aller .
Dlp de Khadidia ( mère d'Abdoul )
J'etais ebahie par le comportement de ma soeur .
Moi : oumou c'est quoi ton probleme ???
Elle : j'ai fait quoi encore khadidia .
Moi : tu sais ce que tu as fait Oumou toi et ta fille , je n'aime pas ça .
Elle : ehh khadidia ne me parle pas comme ça je suis ta grande , dois je te le rappeller ???
Moi : tu es ma grande soeur ??? Ok . mais celà ne t'a pas empecher de parler aussi mal de cette pauvre fille devant elle en plus franchement Oumou tu tombe beaucoup trop bas .
Elle : c'est ta faute ça , pourquoi ne t'ai tu opposé à cette union c'etait notre promesse que nos enfants se marierons ensemble afin qu'il y ait toujours une liaison entre nos deux familles .
Moi : mais mon fils n'aime pas ta fille il la voit seulement comme sa soeur cnest tout , Oumou je ne vais quand même pas forcer mon unique fils à se marrier à une personne qu'il n'aime pas .
Elle : tu regreteras khadidia tu va le regratter amerement crois moi car jamais cette idiote de rien du tout n'arriverais à la cheville de ma fille , Safi lêve toi on pars . Mais en tant que ta soeur aîné je te le dis je m'oppose à cette union .
Elle s'en va , je ne comprends pas pourquoi elle insiste tant pour que Abdoul epouse Safi , c'est pas comme s'il etait le seul homme sur terre .
Retour dlp de AssaJ'etais calme à vrai dire je ne savais pas quoi dire . Et dire que cette journée se deroulait bien je me disais au calme sa famille m'apprecie et voilà une qui ne m'apprecie pas du tout et je sais aussi que mon marriage ne sera pas du repos avec elles .
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
Fiksi UmumElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...