Dlp de Abdoul
Je me suis réveillée la nuit et il y'avait Assa qui dormais tranquillement la tête sur mon lit. J'avais trop soif, j'ai alors appuyé sur leur bouton bizarre et une infirmière est apparue.
Moi : de...l'eau
Elle me le donne et je bois elle pars ensuite appelé un docteur. Il m'expliquait que j'étais dans un coma mais que j'avais eu de la chance .
Après je suis rester à la regarder dormir jusqu'à m'endormir à mon tour.
Et le lendemain je me suis encore réveillé avant elle, je me suis mis à la caresser les cheveux jusqu'à ce qu'elle se lève.
Retour Dlp de Assa
Je me réveille par des caresses d'Abdoul dans les cheveux, je me suis dirigé vers la salle de bain pour me laver le visage jusqu'à ce que je réalise que c'était Abdoul qui me caressais les cheveux donc il n'était plus dans le coma.
Moi : en lui sautant dessus ABDOUL !
Lui : wesh doucement meuf tu m'as niquer les pieds.
J'ignore sa remarque et le sers dans mes bras.
Lui : c'est bon je vais pas m'enfuir tu sais 😂😂 .
Moi : tu t'es réveillé quand ??
Lui : dans la nuit tu dormais donc je t'ai pas réveillé.
Moi : suis trop contente .
On est rester à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que sa mère arrive.
Elle : en le prenant dans ses bras mon fils !
Lui : wahhh suis trop aimé moi c'est plus possible.
Elle : tais-toi ! à moi Assa ça va ??
Moi : oui maman et toi ??
Elle : aussi j'avais trop peur hier mais je ne pouvais pas venir et de plus il faisait un peu tard.
Moi : oui.
Elle : il sort quand ???
Moi : je vais aller demander le docteur je reviens tout de suite.
Je pars dans le bureau du docteur le demander et il pouvait sortir le soir si tout va bien . Je le remercie et en voulant me levé je me sentait lourde d'un coup et je suis retombé sur ma chaise.
Lui : est ce que ça va madame ??
Moi : non j'ai la tête qui tourne.
Il me donne un vers d'eau que je bois d'un trait. Il me regarde bizarrement avant de me poser une question gênante.
Lui : c'est quand vos dernières menstruation ??
Moi : euhhh...hummm le mois derniers.
Lui : d'accord, je vais vous faire passer un examen vous aurez les résultats dans deux heures .
[ ... ]
J'étais dans la chambre d'Abdoul avec Ibrahim et Nantenin qui était venue le rendre visite. On parlait de tous et de rien quand le docteur rentra.
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...