Je pars la raccompagner après chez elle.
A mon retour je tombe sur Amadou avec une femme sa doit être sa soeur.
Moi : en arrivant a leur hauteur salut 👋 .
Amadou : bien ou quoi ???
Moi : ouais bien et toi ??
Amadou : bien.
**** : Amadou c'est ta meuf??
Amadou : tais toi sale conne a moi c'est ma soeur leïla.
Leïla : et toi tu es ma belle soeur enchanté.
Amadou : Leïla ta gueule.
Moi : 😂😂😂 .
Amadou : bon on te laisse je t'appelle plus tard dans la soirée.
Moi : ok aurevoir leïla.
Elle : attends Amadou là je connais même pas le nom de ma belle soeur .
Moi : Assa .
Ils partent et je rentre.
Je pars rattraper mes prières et descend manger.
Nantenin venait de rentrer dans la cuisine.
Elle : sa va???
Moi : oui et toi ??
Elle : aussi en s'asseyant en face de moi.
Moi : sa avance dans les préparatifs??
Elle : oui et le hlel ( mariage religieux) est prevu pour après le ramadan et le civil une semaine après.
Le ramadan commençait dans moins de deux semaines.
Moi : ahhhh.
Je termine de manger fais la vaisselle et on se pose toutes les deux devant la télé.
Passons jusqu'à la fin du ramadan car il ne s'est rien passé d'interressant.
Alors pendant ce temps je me suis grave rapprocher d'Amadou limite si on n'est pas les best friends fin je sais pas il me tape des crises chaque fois que je parle à un gars et moi pareillement quand il parle à une meuf c'est bizzare n'est ce pas 🤔🤔 ?????
Nantenin est à fond dans les préparatifs de son mariage 💍👑👫👰 .
Mes potes tous là hein rien n'a changer.
Bref aujourd'hui je devais sortir avec Amadou alors je pars prendre ma douche 🏃💨🚿🛁😌 m'habiller et prendre mon sac 👜 mon téléphone 📱 ecouteurs et pars le rejoindre.
Moi : en sautant sur lui Amadouuu tu mas manqué.
Lui : ehhh Allah Assa tu veux casser mon dos et puis on s'est vu hier sale conne.
Moi : en faisant mine de bouder tchiiiip.
Lui : vas-y rentre on va au grec .
On rentre et il n'as fait que ce fouttre de ma gueule il rigolais tout seul ce con là 💙💙 .
#########################
|| Grec 🍔🥙 ||
On etait entrain de rentrer quand on entend une voix de meuf qui criait le nom d'Amadou. On se retourne tous les deux et la meuf lui saute dessus et t'avais moi en train de les regarder 👀 hyper mega giga mal.
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...