Dlp d'Amadou
Moi : Assa je suis vraiment serieux tu sais tu me plais et je pense que c'est plus que de l'amitié.
Elle m'a regardé 👀👀 comme si j'avais dis quelques chose de ouff.
Moi : pourquoi tu me regarde comme sa ????
Elle : Amadou....
Moi : non et je sais que c'est le cas pour toi aussi soyons un peu réalistes nous ne sommes plus des gamins Assa tu me tape des crises de jalousies et pareillement et tu crois que c'est normale????
Elle : non mais je ne sais plus quoi dire.
Moi : ehhh bien dis rien viens on essaye au calme soit sa marche ou soit sa casse.
Elle :
Moi : tu dis rien ????
Elle :
Moi : ok leve toi je te depose chez toi.
Retour Dlp de Assa
Il se dirige vers sa voirure et je cours le rattraper.
Lui : en me regardant quoi t'es pas obligé et tu le sais.
Moi : on peut essayé et si sa marche pas on arrête.
Si seulement j'avais su que cette décision serait l'erreur de ma vie que cette décision me couteras la vie d'un être cher 💕 ...
Lui : en me prenant dans ses bras t'es ma meuf maintenant je ne veux plus que tu parle à un autre gars.
Moi : pareille la salope qui te rode au tour je la nique sa race et toi aussi avec.
Lui : mode Tigresse activé .
Moi : tchip.
Lui : viens je te depose il commence à se faire tard .
Il me depose et au moment ou j'allais sortir il me retient.
Je le regardais en mode il y'a un problème.
Lui : tu pars sans me faire au moins un calin ???? En faisant la moue.
Moi : tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip en le prenant dans mes bras attention à la route.
Lui : oui maman 😁 .
Moi : tchiiip .
Je descend et rentre chez moi. Je pars prendre une douche 🚿🚿 et rattrape mes prières m'habille et pars au salon regarder la télé. Je me suis mis un film sur Zee - Magic et j'etais à fond la dedans mais je ne comprenais rien . Je ne comprends toujours pas comment fais ma mère elle ne rate jamais 🙅 ☝ un seul épisode de ses series wesh et si t'as le culot l'audace de la parler quand elle en regarde c'est ton arrêt de mort tu viens de signer.
Bref peu de temps après Nantenin vient me voir.
Elle : sa va???
Moi : à merveille 🤔 le ciel est bleu et les cochons sont roses que demander de plus ???
Elle : franchement Assa tu n'as pas honte de sortir des trucs comme sa ????
Moi : 😂😂😂😂 oui je vais bien et toi ???
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...