💍 Chapitre 30 ❤

88 14 44
                                    

                       Dlp de Assa

Passons la semaine de la chambre nuptiale alors pendant cette semaine j'avais reçue la visite de tout le monde dont ma mère qui n'avait pas hesité a versé des larmes en me disant qu'elle etait fière de moi car j'avais reussi à garder ma dignité jusqu'au marriage .

Bref  je disais aujourd'hui je devais sortir de la chambre nuptiale du coup des tantes sont venues me chercher depuis l'aube pour me ramener chez mes parents ( tradition ) pour le mininsiri( c'est genre le rassemblage de toute mes affaires ustensiles de cuisine et tout ce dont je pourais avoir besoin dans ma nouvelle vie ,je ne sais pas trop comment vous expliquez ça ) bref il y'avait beaucoup de personnes , la maison etait remplie , et trop bruillante . J'etais dans ma chambre avec quelques cousines et mes potes . On parlait de tout et de rien , pendant que les darrones se chargeaient de rassembler toute mes affaires .

Vers le soir , les voitures etaient dejà charger je m'appretais donc à partir dans mon nouveau CHEZ MOI .

Nous etions arrivés 1 heure plus  tard , elle sortent alors toute les affaires qu'elles rangeaient dans la cuisine . Ohhh desolé je ne vous ai pas decris la maison , alors c'etait une grande villa . Il y'avait 4 chambre et 4 salle de bain ( une dans chaque chambre ) , un grand sallon qui etait comme ça


Une cuisine americaine

Notre chambre

Notre salle de bain



Une piscine

J'etais juste ebahie par la beauté de MA MAISON  et mes cousines en bavait elles ne cesssaient de dire t'as trop la chance putain  . Vraiment Abdoul il ne fait pas les choses à moitié heinn .

Bref tout le monde est partie après la prière de l'Icha . Et j'etais à present seul avec Abdoul .

Lui :  alors madame Sangaré comment trouvez vous votre maison .

Moi :  MA.GNI.FI.QUE vraiment rien à dire en faisant le lit .

Lui :  en me serant dans ses bras je savais que ça allait te plaire , mais j'ai trop faim moi .

Moi :  ohhh tu veux manger quoi ??

Lui :  peu importe juste un truc qui me rempliras le ventre .

Moi :  hummm .

Je suis alors partie dans la cuisine en me demandant ce que je pouvais bien cuisiner . J'etais assise en pensant à ce que j'allais cuisiner quand je sens une presence derrière moi .

Lui :  tu pense à quoi ??

Moi :  à ce que je vais cuisiner , j'ai trouver je vais faire des Frittes et du poulet .

Lui :  d'accord en s'asseyant sur  le plan de travail .

Je me suis mis à faire mon poulet ensuite éplucher mes frites et lui etait là à me regarder .

Lui :  ohlala !!

Moi :  quoi ??

Lui :  non je voulais juste dire que j'avais une très belle vue de là tu crois pas ??

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant