Dlp de Assa
J'etais restée bouche bée ebahie par tant de mechancété je crois que la mère d'Abdoul aussi vu que personne ne parlait .
Elle : viens on cuisine et tu en ramène chez toi comme ça t'auras pas besoin d'aller te remettre à cuisiner encore .
Moi : oui maman et Aïcha ??
Elle : elle est partie à l'université .
Moi : Et sa grande soeur Anta je crois, je n'ai pas vraiment eu le temps de la parler elle n'est jamais ici à chaque fois que je viens .
Elle : normale , elle est marrié et à sa petite famille . Son mari s'appelle Mohamed c'est un tunisien-senegalais et son fils Malik c'est un vrai petit merdeux lui il n'est jamais tranquille comme son oncle .
Moi : quel oncle ???
Elle : bahhh ton mari 😂😂 lui non plus n'etais jamais tranquille je crois que son neveu tiens ça de lui .
On a continuer à parler de tout et de rien jusqu'à l'arrivée d'Aïcha qui etait partie se raffraichir avant de venir nous aidée .
Peu de temps après qielqu'un sonna à la porte et c'etait Abdoul .
Moi : ahhh tu es dejà là .
Lui : oui en me faisant une bise elle est là maman ??
Moi : oui rentre .
On pars rejoindre maman et Aïcha au salon .
Maman : comme tu es dejà là mangez ici directement non .
Abdoul : d'accord .
Elle : de toute façon ce n'etait pas à toi que je le demandais mais à elle .
Lui : mais...
Elle : il y'a pas de mais qui tienne tu n'as juste pas le cran de refuser sale affamé va !!
Moi et Aïcha : 😂😂😂😂.
Lui : ehhh maman t'es chaude sur moi heinn .
Elle : non je suis froide sur toi de tchiiip enfant con va .
On est rester à rigoler un peu avant de passer à table . Peu de temps après Maman est partie dans sa chambre se reposer et j'etais en train de parler avec Aïcha dans la sienne et elle me parlait de son gars , elle me disait qu'il allait venir la demander sa main bientôt . Je suis resté un peu à parler avec elle puis nous sommes rentrer avec Abdoul .
Dans la voiture il etait en train de me raconter sa journée de travail mais je restais silencieuse j'etais en train de penser a ce qui s'etait passer ce matin entre maman et sa soeur je n'avais pas aimer la maniere dont elle l'avait parler car on pouvais me retenir pour responsable et d'avoir declencher une dispute entre deux soeurs . Je me faisais de milliers de films dans la tête. Je ne m'etais même pas rendue compte que Nous Etions arrivé .
Une fois à l'interieur il est aller prendre sa douche et moi je le sortais son pyjama ( tee-shirt+jogging )quand il est sortie je suis partie me doucher à mon tour et nous avions prié ensemble et après je suis aller me coucher à côté de lui , mais il me tira avant de mettre ma tête sur son torce .
Lui : en me carressant les cheveux tu as quoi ??
Moi : je n'ai rien .
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
Fiksi UmumElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...