💍 Chapitre 34 ❤

77 14 8
                                    

            Dlp de  Assa

J'etais recouvert sur moi même avec le coeur meurtrie , j'avais tellement pleurer pour sa gueule que mes yeux en etaient gonflées et mon visage deformer .

Aïcha : en rentrant  Assa ??? Qu'est ce qu'il y'a pourquoi tu pleure ??

Moi :  ce n'est rien t'inquitte .

Elle :  mon frère te manque c'est ça ??

Moi :  oui , mais t'inquitte allons manger .

Elle :  si c'est ça ne t'inquitte pas il va rentrer demain matin .

Moi :  ahhh d'accord , vas-y je te rejoinds .

Elle :  d'accord .

                               [ ... ]

J'etais passer rendre visite à mes parents ça faisait longtemps que je ne les avait pas vue .

Maman ( ma mère ) :  ahhh donc toi idiote que tu es tu te marie et tu m'oublie ??

Moi :  mais non maman , c'est juste que j'ai recommencer les cours .

Elle :  c'est mieux pour toi heinn et puis tu ne peux même pas m'oublier de toute les façons .

Moi :  oui , je peux pas. Et papa  ??

Elle :  il est partie au travail , Nantenin est passer ici ce matin et d'après elle tu ne passe plus chez elle .

Moi :  c'est à cause du temps , je vais passer la voir elle aussi avant de rentrer .

Après on a continuer à parler de tout et de rien et je suis partie voir Nantenin .

Elle :  tchiiip ton long crane là ,qu'est ce que tu fais ici ??

Moi :  je suis venue voir ma soeur preferer 😁 .

Elle :  Assa , tu n'as qu'une soeur tu sais  ça au moins ??

Moi :  oui mais peu importe tu reste ma preferé quand même .

Elle :  tchuur sombre folle .

Je suis rester à discuter avec elle Et je Ibrah je les ai même dis que j'etais enceinte , ils etaient tellement contents .

A mon retour j'ai trouver maman et Aïcha dans le salon et devinez avec qui d'autre elles etaient . Pfff et dire que je n'avait aucune envie de le voir celui là .

Moi :  bonsoir sourire .

Eux :  bonsoir !

Comme vous l'aurez deviné c'etait Abdoul .

Lui :  euhhh salut .

Moi : sourire hypocrite alors ton voyage ??

Lui :  euhhh bien . Maman je vous rapporterais vos cadeaux demain nous on va rentrer Assa à besoin de repos .

O te ko besoin de repos il a de la chance que je ne veux pas exposer nos problèmes devant sa mère et sa soeur mais il ne perds rien pour attendre

Elle :  d'accord .

On leur dit aurevoir avant de partir prendre sa voiture il a sûrement due la reprendre à la maison avant de venir.

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant