💍 Chapitre 27 ❤

99 14 16
                                    

              Dans la peau de Assa

Nous avions quitté l'hopital après que mes plaies soit nettoyer et nous etions dès à present à la maison .

Il y'avais mes parents , Abdoul , Ibrah et Nantenin , et mes potes .

Il y'avait une bonne ambiance , quand Ibrah me demanda de le rejoindre dans ma chambre .

Je pars le rejoindre et il y'avait lui , Abdoul , et Nantenin .

Moi :  wowww , il y'a un problème ??

Ibrah :  Assis toi et dis nous comment ça t'es arrivé.

Moi :  en faite  je les raconte tout y compris que c'etait Fatoumata et un homme qui m'avait frapper .

Abdoul :  j'arrive pas à y croire là .

Nantenin :  cette pute cachait bien son jeu mais que je l'attrape seulement elle va me savoir cette idiote là .

Ibrah :  Abdoul attends c'est la même Fatoumata là qui te courrais après .

Lui :  oui .

Ibrah :  tu as toujours son numero ??

Moi :  ahhh parce que t'avais aussi son numero ??

Ibrah :  euuhhh il y 'a un truc de plus serieux alors s'il te plaît garde tes crises de jalousie à deux balles là pour toi .

Abdoul :  oui , je crois .

Il fouille dans son telephone et il l'avait toujours .

Alors leur plan etait d'appeller Fatoumata et Abdoul devra la faire croire qu'il ne m'aime pas , qu'il veut juste m'epouser pour me donner une bonne leçon . Et après ils localiserons son telephone afin de l'attraper .

       Dans la peau de Abdoul

J'essaye de l'appeller en vain son telephone ne sonne même pas ,je commençais à perdre espoir mais peu de temps après elle m'envoie un message  me demandant ce que je voulais .

📩📩 << Fatoumatapute>>

<< qu'est ce que tu m' veux >>

                    <<  salut , tu me manque trop tu sais >>

Elle va perdre la tête en voyant cela .

              Dans la peau de Fatoumata

Heyyy la populass vous devrez la haîne contre moi maintenant mais franchement je m'en fou .

Alors j'etais dans mon appartement avec Seydou ( le gars qui m'a aidé a frapper Assa ) Quand je rallume mon telephone et tombe sur plusieurs appels d'Abdoul . je lui demande ce qu'il me veut quand il me dit que je lui manque , s'il pense qu'il va m'avoir comme ça , il se fourre les doigts dans l'oeil même si j'avoue que ça ma grave fais plaisir .

📨📨 << omri❤💍 >>

                                   << ouais , c'est ça et mon cul c'est du poulet aussi >>

<<  non mais en sahhh tu me manque trop >>

                               << ok , dis qu'est ce que tu veux >>

<<  toi , je te veux toi pourquoi tu me parle comme ça  >>

              <<  ahh parce que tu ne sais pas >>

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant