💍 Chapitre 40 ❤

70 13 2
                                    

                    Dlp de Assa

Amadou : en rentrant ehhhh oui les filles vous avez très bien deviné !

Fatoumata : en se levant t'es qu'un salaud !

Lui : peut être mais par contre tu va devoir mesurer tes mots !

Fatoumata :  salle connard tu va me le payer je te promet !

Amadou :  j'attends de voir ça !! 

Fatoumata sort en claquant la porte ainsi que Safi.

Lui : en me tendant un sachet tiens je t'ai apporté un grec ! 

Moi :  merci.

Je n'allais pas faire la meuf en refusant et puis j'avais vraiment trop faim.

Je termine et il me détache avant de m'amener dans une chambre.

Lui : voilà maintenant tu vas gentiment aller prendre une douche tu trouveras des vêtements dans le placard,  on pars bientôt , et avant que j'oublie n'essaye pas de faire quoi que ce soit sinon tu vas le regretter amèrement maintenant donne moi ton téléphone !

Oh my God !  Quelle conne je fais et dire que j'avais mon téléphone tout ce temps sur moi.

Je le lui donne avant de me diriger vers la salle de bain. Je m'enferme à l'intérieur,  je ne sais plus à quoi m'attendre de lui maintenant .

Je termine et quand je m'apprêtais à sortir,  j'ai cogné Amadou il avait l'air très nerveux.

Lui : viens et cours aussi vite que tu le peux,  essaye même pas de me la mettre à l'envers.

Avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit,  on attendais des cris et des bruits de fusillade en bas.

On s'est mis à courir vers une petite porte ça doit être la porte arrière,  avant d'arriver au garages et monter dans la voiture avec deux hommes qui étaient devant.

La fusillades continuait de plus belle et on était poursuivit par une voiture dans laquelle se trouvait Fatoumata et Safi. 

Ehh les gens, j'avais l'impression d'être dans un film.  j'avais trop peur car je savais qu'Amadou ne pourrais rien me faire mais Fatoumata si.

À un moment la voiture n'avançais plus,  et on s'était tout de suite fait encercler.

Les hommes de Fatoumata sont venue faire sortir Amadou et ses deux hommes. 

Fatoumata :  alors Amadou tu croyais pouvoir T'echapper ?

Lui :  oui mais malheureusement cette putains de voiture à lâcher mais ne t'inquiète pas,  rire nerveux je ne regrette Absolument rien !  Si c'était à refaire je le referais sans hésitation !!

Elle l'a tirer deux balle dans la tête.

Moi :  AHHHHHHHHHHHHHHHH.

Elle venait de tuer un être humain
Elle venait de tuer un être humain
Elle venait de tuer un être humain

Elle venait de tuer Amadou , j'étais juste horrifié, elle venait de mettre fin à la vie d'une personne. 

***** : plus un geste mademoiselle.

On se retourne tous et c'était
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
La police !

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant