💍 Chapitre 38 ❤

59 14 2
                                    

              Dlp de Assa

Alors après avoir découvert que Fatoumata n'était pas en prison, personne ne parlait dans la voiture, je crois que lui aussi était choqué . Bref nous rentrions  toujours  dans le silence et on se  pose  au salon.

Lui :  elle va me le payer cette p*** !

Moi :  je peux comprendre  qu'on ait des différents elle et moi mais pourquoi  s'en prendre à cet enfant.

Lui : en me prenant dans ses bras t'inquiète pas , on va retrouver ceux qui t'ont fais ça  et crois moi qu'il vont me le payer.

Moi :  oui.

Lui :  j'ai même ma petite idée et si on engageait un détective privé pour surveiller Fatoumata ??

Moi :  oui ce serait bien .

Lui : attends je demande Ibrahim , je crois que le frère  de ta pote est détective.

Moi :  quel pote.

Lui  :  saran je crois.

Il appelle Ibrah et effectivement Isaac était bien un détective,  il nous a passer son num et on l'a appelé , il est d'accord donc j'espère  que nous pourrons attraper Fatoumata  et ses complices bien vite.

                  Dlp de Oumou

J'avais enfin trouvé comment faire dégagez cette fille sans scrupule de chez Abdoul et tous les sacrifices était déjà fais j'avais juste à placer quelques talisman chez eux et le tour est joué . Je sais déjà comment faire pour celà leur gardien pourra m'aider comme il a aidé  ma fille et ses complices , oui car Safi fait partie de ce groupe A. F. S . Il leur fourni toujours des renseignements sur ce que Assa fais et c'est bien grâce à lui qu'ils ont pue mettre fin à la vie de son enfant.

Je l'appelle et lui  demande ce service contre une grande somme d'argent et il accepta sans broncher. Et voilà  dès demain les talismans seront chez eux et ils ne pourrons plus jamais se supporter , je sais que si ça pars loin Assa rentreras chez elle et je ferais en sorte qu'Abdoul épouse Safi. Vous devez sûrement  vous demander pourquoi je tiens tant à ce que Safi épouse Abdoul et bien je vais vous le dire.

Depuis que je suis petite j'ai toujours été jalouse de ma soeur.  Au yeux de tous c'était la fille modèle elle travaillais bien à l'école et tout et moi je comptais pour du beurre !  Et comme la goutte d'eau qui à déborder sa vase bahh elle s'est marier avec l'homme  que j'aimais même si ce n'était pas un mariage voulue bref cet homme étais vraiment très riche , le père d'Abdoul et m'aimais à la folie et de base c'était  moi qu'il voulait comme épouse mais ces parents ont apprécier Khadidia à moi et pour lui aussi c'était un mariage forcé mais il tenait tout de même à me voir à chaque fois et il me remettais beaucoup d'argent  mais au fil de leur mariage il a commencé à l'aimer et j'ai tout fais contre celà mais rien n'a aboutie.  Ce con était tomber amoureux de ma soeur et ils ont eu une fille , anta ensuite Abdoul et  ensuite Aïcha . Je m'étais marié entre temps mais je n'arrivais pas à enfanter je subissais les insultes et humiliations de ma belle mère  les piques de ma belle soeur mais tout cela a diminuer quand j'ai mis au monde Safi.  Voilà  j'ai beaucoup souffert dans le passé  et j'ai toujours tenu à ce que ma fille ne souffre jamais comme moi j'ai souffert donc je me battrais corps et âme pour qu'elle épouse l'homme qu'elle aime et qu'elle a toujours aimé et aussi je pourrais me procurer de l'argent par son intermédiaire.

Bon maintenant je crois que vous saviez tout donc sortez de ma peau !

             Dlp de Assa

Passons une semaine alors pendant  cette semaine là  beaucoup  de choses ont changé comme le comportement d'Abdoul, on ne mange plus ensemble, on ne se supporte même pas donc il dort dans la chambre d'ami. Même moi je ne sais pas ce qui a changé. Bref je me lève tôt pour préparer son déjeuner, je termine déjeune et pars me préparer pour l'université ( j'ai oublier de préciser qu'elle a valider son année et elle est en deuxième année)  .

                         [ ... ]

J'étais chez ma belle mère , et elle me parlais des préparatifs du mariage d'Aïcha qui en passant était dans deux semaines.

Aïcha :  dis Assa tu veux être ma fille d'honneur ??

Moi :  oui mais et ma robe ??

Elle :  je l'ai déjà , t'as juste à l'essayer.

Moi :  d'accord.

Après j'ai due rentrer hein . J'étais en train de cuisiner son repas quand il m'appella de la chambre.

Lui :  ASSA !

Moi :  en arrivant  tu veux quoi ??

Lui :  il est où le tee-shirt qui était là hier ??

Moi : je ne sais pas moi t'as qu'à le chercher toi même !

Lui : parle moi autrement !

Moi :  tchiiip en ressortant.

Vous savez il a fait quoi ???  Il m'as retourner avant de me giffler.

Moi :  t'as fais quoi là ??

Lui :  prochainement quand tu voudras me parler prends le soin de faire tourner ta langue trois fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.

Moi :  A...Abdoul tu m'a giffler ??

Lui :  oui et ???

Je suis sortie de la chambre en 😢 larme. Je n'arrivais pas à y croire qu'il est levé la main sur moi. Même si ce n'est pas la première fois mais quand même.

        Dlp de Abdoul

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lever la main sur elle . Je veux aller la voir pour m'excuser mais j'y arrive pas.  Je la traite mal quand je suis avec elle mais à chaque fois que je suis hors de la maison elle me manque et tout mais à chaque que je la vois devant moi , elle m'énerve. 

C'est bizarre voir même très bizarre,  je decide d'aller voir Ibrahim peut être qu'il arrivera à m'expliquer ce qui m'arrive .

Je sors sans la voir et pars chez Ibrahim. Je sonne et c'est Nantenin qui m'ouvre.

Elle :  ahhh Abdoul ça va ??

Moi :  oui et toi ???

Elle : bien vas-y rentre.

Je rentre et pars rejoindre  Ibrahim.

Lui : en me tchekant wesh gros tu date , ça va ??

Moi :  non gros j'ai déconné.

Ibrah :  chérie tu peux nous laisser un instant  .

Nantenin :  bien sûr à Aminata viens bébé.

Elles partent en nous laissant seul.

Lui : qu'est ce que t'as encore foutue vieux .

Moi :  je lui raconte tout mon changement de comportement en présence d'Assa et tout.

Lui : c'est bizarre tout ça.

Personne parlait et on réfléchissait tous à comment c'est possible . Quand mon téléphone sonna.

Fin de la partie alors c'était ???

Qui est cette personne  qui à appelé  Abdoul ??

Votez et commentez  ❤❤

XOXO 💋💋

Ouleyy✌😎











Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant