Dlp de Assa
Moi : donc tu crois qu'avec tous ce que ta cousine et ta tante m'ont fais aujourd'hui c'est moi qui fait la gamine ??
Lui : oui , tu fais la gamine c'est un comportement de gamine que t'as là , et crois moi il ne resoudra aucun de nos problemes .
Moi : ok d'accord .
Lui : alors t'as quoi contre moi ??
Moi : pourquoi t'as pris la main de Safi comme ça devant tout le monde , c'est un manque de respect envers ma personne . Tu sais ça au moins ???
Lui : attends tu pense que je ne te respecte pas c'est ça ? Assa je t'ai dejà tout dit Safi est mon ami d'enfance donc saches que je ne peux rien faire pour ça on a toujours été proches et crois moi ou pas c'est juste amicale .
Moi : ahhh , donc madame et sa mère se permettent d'insulter ou provoquer ta future femme et c'est tout ce que tu trouve à me dire .
Lui : je voulais que je fasses quoi ??
Moi :
Lui : souffle Assa arrête je n'aime pas ça , retiens juste que si je voulais me marier avec elle je n'aurais même pas essayer de te connaître .
Ouais c'est ça salle con .
Moi : humm
Lui : desolé , j'essayerais d'eviter qu'elle me touche parce que ma femme aime pas .
Moi : sourire .
Lui : en ce qui concerne ma tante j'y peux rien je ne peux pas la manquer de respect mais je te demanderais de l'ignorer ma mère t'aime dejà bien c'est tout ce qui compte pour moi .
Moi : humm .
Lui : alors excuses acceptés ??
Moi : humm oui .
Lui : j'ai même pas eu de calin aujourd'hui .
Moi : en le prenant dans mes bras j'aime pas ta cousine .
Lui : je comprends mais s'il te plaît ignore là .
Moi : humm .
On est restée à parler de tout et de rien puis peu de temps après j'ai due rentrer et lui aussi .
Le lendemain je me reveille avec un très mauvais presentiment , je ne sais pas pourquoi mais je ne sentais pas du tout cette journée mais vraiment .
Moi : en lui faisant un bisou Coucou maman .
Elle : bien dormi ??
Moi : oui et toi ??
Elle : aussi , tu peux aller me chercher du pain à la boulangerie ???
Moi : oui .
Je pars mettre mes chaussures et direction la boulangerie .
A mon retour je ne sais pas pourquoi mais je me sentais suivie . Soit je deviens parano soit je suis vraiment suivie . J'augmente alors mes pas et je me met à courir mais une voiture noir à vitre teintés s'arrête et deux gars sortent , m'attrape avant de me faire monté de force biensûr dans leurs voiture .
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...