💍 Chapitre 12❤

158 20 15
                                    

               Dlp de Abdoul

J'etais là à la regarder 👀 comme le plus gros de tout les cons 😂😂 elle est belle en vrai super mignone et tout .

Je decide de la deranger un peu sa fait longtemps qu'on s'est pas disputer et sa me manque un peu .

Bref je me lêve en faisant bien attention de renverser le verre d'eau sur elle .

Elle m'a lancer un regard waaaa laisse tomber si elle avait un revolver a la place des yeux je serais dejà mort .

Moi :  je suis vraiment desoler .

Elle etait vraiment a bout de nerfs on aurait dit qu'elle va exploser dans 3  2  1 

priiiiiiiiiiiiiiiiiip

Elle :  t'es malade ou tu fais exprès ????

Moi :  pèse tes mots Assa je suis archi pas ton pote je t'lai deja dis je l'ai pas fait exprès alors pèse tes mots je rigole archi pas avec ta race .

Elle :  Tu crois que tu va me dire tes excuses de 200 fcfa là et que je vais laisser tomber sale connard t'es toujours là à me faire chier t'es obligé de me chercher partout où je vais en faite .

Moi. :  😂😂😂😂 ko obliger de me chercher tu crois t'es beyoncé ou quoi ??? Je te le dis direct redescend sur terre .

Nantenin : Assa c'est bon il s'est dejà excuser et en plus il ne l'a pas fait exprès .

Elle :  Nantenin reste en dehors de sa je sais qu'il l'a fait exprès . Mais dis moi juste qui te calcule en faite qui te calcule ????? t'es là à faire le gamin en me renversant de l'eau pour que je te remarque mais s'il y'a une chose que tu ne comprends pas c'est que je m'en fiche royalement de toi je ne te donne même pas l'heure Niama tchiiip .

Ibrah  :  Abdoul c'est bon là assis toi. .

Je me calme et m'assoie tchiip je l'aurait refait son visage à cette imbecile là .

          Retour dlp de Assa 

Ibrah et son imbecile de pote sont parties il ne restait plus que nous .

Fatoumata tout allait bien jusqu'à ce que cette pouffiasse ne decide de nous afficher .

Moi :  en la regardant mal  j'espere vraiment pour ta gueule que c'est pas de moi que tu parle .

Elleje parle de toi aujourd'hui et demain tu vas faire quoi ???

Nantenin : du calme les filles .

Elle : non mais elle se prend pour une princesse elle t'es là à faire la warrior du coin alors que tu ne vaut rien du tout moi je te le dis redescend de ton nuage sale pute .

Ko moi sale pute ehh Allah je vais tuer enfant des gens là aujourd'hui .

Je n'es pas chercher de midi à quatorze heure je lui ai sauter dessus on à commencer à se battre je vous le cache pas hein elle se defendait bien mais j'avais tellement la rage que je calculais même plus ses coups .

Les filles ont reussi à nous separer et t'avais Nantenin qui me faisait la morale comme toujours à croire c'est moi qui l'ai provoquer 🙄 .

Les filles nous disent aurevoir et on rentre avec Fadima .

Fadima :  Nantenin je suis sûre que Abdoul a fait exprès de lui renverser de l'eau .

Ahh voilà une personne intelligente .

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant