Dlp de Assa
7 ans plus tard
Alors pendant ces septs ans il s'est passé plein de chose ...
J'avais terminé mes études et possédait ma propre pharmacie. J'avais réussie à avoir la petite famille que j'ai toujours voulue .
Avec Abdoul nous avions cinq enfants dont
- Les triplés : ils ont sept ans
Kader : l'homonyme du père d'Abdoul, il est très turbulent et ne reste jamais tranquille, il est tout le temps en train de frapper ses camarades de classe. Je me demande même de qui il tient ça 🤔 .
- Kassim : lui ??? C'est le contraire de Kader, il est plutôt calme et pas trop fatiguant. Il aime beaucoup le foot et aussi s'occuper de son petit frère.
- Khadidia : elle, c'est la princesse à son père elle est trop gâté , elle se dispute toujours avec Kader et en même temps c'est l'homonyme de Belle maman.
Alors après eux il y'a :
- Ousmane : mon papa chérie, il est trop mignon et surtout il s'entends trop bien avec moi, il exige que je le mette au lit tout le temps, le raconter des histoires le laver et tout, lui et Khadidia sont comme chien et chat car d'après la princesse oussou ne veut pas grandir. Il s'enttends plutôt bien avec Kassim.
- Aïchata : elle s'est notre bébé, elle est trop mignonne et elle a un ans et demi. Elle aime trop son père , je dirais même que c'est son préféré cette traîtresse, elle me zappe à chaque fois qu'il est là, elle s'entend bien avec tout le monde sauf Kader qui lui fait peur en la disant qu'il y'a des chats sous son lit😹😹 . Vraiment cet enfant 🙆🙆.
Et voilà ma petite famille, ils représentent tous pour moi.
Alors Nantenin et Ibrahim ont trois enfants dont
- Aminata : neuf ans.
- Assa : 5 ans.
- Abdramane : 2 ans
Mes parents et la mère d'Abdoul vont bien alhamdoulilah.
Doul Kader et Neïssah se sont marié il y'a cinq ans et on deux enfants ce sont des jumeaux
- Saïd et syham ils ont 3 ans.
Hamed s'est aussi marié avec une métisse et ils ont une fille Zahra 3 ans.
Denise avec Alassane il y'a 5 ans et ils ont un garçon Idriss 3 ans.
Fadima avec Issa ils ont un garçon Mohamed 5 ans.
Awa avec Hakim et ils ont deux garçons des jumeaux Kais et Karim 4 ans.
Aïcha avec Idriss ( son gars là ) ils n'ont pas encore d'enfants.
Saran était partie étudier à l'étranger mais on a appris qu'elle s'est marié par la suite.
Alors Safi est venue me présenter des excuses à sa sortie de prison , je crois que le décès de sa mère à due la remettre les idées bien en place dans son cerveau . Je ne dirais pas que nous sommes des BFF mais du moins on s'en tends assez bien.
Oui tante Oumou est décédé il y'a sept ans et avant elle nous a avouer avoir cacher des amulettes dans notre maison .
On a appris que Fatoumata est devenue folle et qu'elle est dans un hôpital psychiatrique depuis 5 ans.
Voilà je crois que j'ai fait le tour de ces sept dernières années.
[ ... ]
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...