Ehhh oui les amours 😍😍 deux parties en une journée😁😁 bonne lecture
Dlp de Assa
Je pars enfin les rejoindre et me rassoit à ma place . Avec Abdoul on se lançait des regards trop mignon 😍 .
Aïcha : arretez vous allez vous faire cramer .
Moi : hummm .
L'oncle d'Abdoul : ousmane si nous sommes là ce soir ce n'est pas pour rien . A vrai dire nous sommes venu ici pour te demander la main de ta fille Assa pour mon neveu Abdoulaye .
Papa : et bien j'apprecie votre presence mais je ne saurais vous donner la main de ma fille Assa sans son consentement je voudrais donc lui demander son avis devant vous tous ici present . Assa accepterais tu de te marrier avec Abdoulaye ici present .
Moi : oui papa .
Lui : bien voilà nous pourions maintenant discuter de la date du religieux ainsi que celui du civil .
L'oncle : ehh bien dans notre famille les deux marriages se font le même jour celà vous derange t'il ???
Papa : aucunement .
L'oncle : on pourait les faires dans 1 mois et demi si celà ne vous derange pas .
Maman : Kadidia nous avions un marriage a preparer hein .
Elle : oui , Aminata trop de preparatif .
Maman : maintenant que tout est decider , nous pouvons passer a table .
On passa alors à table et comme le pire de tous les hasard après que j'eus fini de servir tout le monde je me suis retrouver à coté d'Abdoul .
On mangeait dans la joie et la bonne humeur et Abdoul parlait de son travail avec mon père qui avait l'air de l'apprecier car d'apres lui , il etait trop courageux de prendre les rennes de l'entreprise de son père depuis son jeune âge.
Je me faisais complimenter tout le long du repas , et j'etais vraiment très fier de moi .
Une heure après le repas ils ont due partir et je suis aller me changer avant d'attaquer le menage et la vaiselle .
Je termine le tout 30 minutes plus tard et pars prendre une douche rattrapper mes prières avant de me jetter sur mon lit avec mon telephone .
Je decide alors d'appeller mes potes en conference .
📱📞 << conference >>
Fadima : ouais les coco et les cocotes .
Doulkadel : ça va Fadima ???
Elle : oui et toi salle zappeur .
Lui : ça va , mais en quoi je t'ai zapper toi dejà .
Fadima : tu m'a boycotter depuis que t'as ta Neïssah là .
Doul : ce n'est pas boycotter dejà t'es pas un mec t'es une meuf donc pour toi c'est girlcotter .
Nous : 😂😂😂😂 .
Moi : les gars deviner quoi
Denise : tu es tomber des escaliers ???
Alors elle🙆🙆 .
Moi : non starf'Allah .
Fadima : quoi alors ??
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
Genel KurguElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...