💍 Chapitre 36 ❤

71 15 10
                                    

                  Dlp de Abdoul

J'avais enfin pris ma decision même si je sais que je ne serais pas le seul à en souffrir car j'aurais toute sa famille à dos . Oui j'ai decidé de sauver mon enfant , Assa en serait contente même si celà lui coûteras sa vie .

De la manière dont elle etait attaché à ce petit-être qui n'avait même pas encore vue le jour , La manière dont je la voyais parler à notre fille avec tant d'amour .

Bref je suis allé voir ses parents .

Moi :  maman , papa je dois vous parler .

Eux :  vas-y mon fils .

Moi :  Assa et notre fille ne pourront pas survivre toute les deux , le docteur m'a dit de faire un choix . Et le temps presse .

B.P ( beau papa ) :  et t'attends quoi ?? Tu lui a dejà dis de se concentrer sur Assa ??

Moi :  non … enfaite je lui ai demander de se concentrer sur ma fille . on va la placer dans les couveuses car elle va naître prematuré .

Ibrah :  comment ça prematuré et Assa ??

Moi :  Assa ne va pas survivre .

Eux :  QUOI ??

B.M :  non , mon fils tu n'a pas oser faire ça .Mon fils des enfants vous en aurez d'autre .

Moi :  non , je veux ma fille moi !

B.P :  ET QUAND EST T-IL DE NOTRE FILLE À NOUS ?!?

Ibrah :  franchement gros tu deconne comment à tu oser faire ça à ta propre femme .

Nantenin :  t'es qu'un sale idiot , un egoïste voilà ce que tu es comment as tu oser influger ça à une mère pour ta fille alors que tu peux bien en avoir d'autre !

B.P :  degage de là maintenant tu n'as plus rien à faire ici .

Moi : mais …

Pendant ce temps belle maman s'etait evanuie je crois que c'est due au choc . Ils l'ont ramener dans une salle et d'apres le medecin elle avait fais une crise cardiaque et la moindre mauvaise nouvelle lui pourrait être fatale .































Fin de la chronique 😪😪 .

Fin triste ?? Je sais mais toute les chros ne pourrait avoir une fin heureuse .

J'ai été ravie de partager cette aventure avec vous je ferais des Afters avec leur fille .

















































Docteur :  monsieur depechez vous le temps presse .

Moi :  sauvez ma femme .

Vous avez pensé quoi que je serais capable de laisser la femme de ma vie et sauver ma fille mais ce que vous devrez savoir c'est que si un jour je devrais avoir un enfant avec Assa ce serait à elle de l'elever . Et de plus je ne pourrais jamais être egoïste ,au point de prendre à une mère sa dernière fille car je sais que celà lui sera fatale . A un père sa princesse même si moi j'ai perdue la mienne mais c'est Dieu qui l'a voulue ainsi peut être qu'il me reserve un avenir bien meilleure que celui là mais j'espère qu'Assa ne va pas nous faire une depression , j'espere juste qu'elle comprendras qu'on doit surmonté celà à deux .

Peu de temps après le docteur etait venu nous dire qu'Assa etait hors de danger et même qu'elle dormait maintenant mais ma fille n'avait pas survecu .

                          [ ... ]

J'etais toujours dans la chambre d'Assa et elle venait de se reveiller .

Elle :  Abdoul est ce que j'ai accoucher ??

Moi :  non .

Elle :  alors pourquoi mon ventre est moins gros ??

Moi : en baissant la tête .

Elle :  reponds !! Est ce que ma fille va bien ??

Moi :

Elle :  d'accord je vais demander le docteur moi même .

Elle à commencer à appuyr sur oe boutton et le docteur ainsi qu'une infirmière sont venu  .

Elle :  ahh docteur , pouvez vous me dire pourquoi mon ventre est moins gros .

Le docteur :  ahhhh donc monsieur ne vous a rien dit ?? En faite vous avez fais une fausse couche .

Elle :  non vous avez sûrement due vous trompé mon enfant est toujours là et je devais accouché dans 1 mois et demi hein Abdoul ??

Moi :  t'etais dans un etat critique Assa on te pouvais pas vous sauvez toute les deux donc je les ai dit de ce concentrer sur toi .

Elle :  VOUS ETÊS TOUS DES MALADES  DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE  MON ENFANT * pleure et cries *

Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai .

Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFANT BANDE DE MERDE .

Le Docteur : il va falloir la faire une injection pour la calmer .

Moi : allez-y .

Il lui ont injecté quelques chose et elle à commencer à se calmer avant de s'endormir .

Passons jusqu'à sa sortie de l'hôpital , elle etait devenu comme une morte vivante . Elle ne me parlait plus même si j'essayais par tout les moyens possible de la faire parler , elle ne mangeait plus rien depuis qu'on lui avait annoncer sa fausse couche . La seule chose qu'elle faisait etait de prendre sa douche chaque matin , se changer et revenir au lit . Ce que je craignais etait arriver car elle faisait une vrai depression .  Bref je disais que c'etait aujourd'hui que je devais la ramener à la maison .  Mais toute fois je ne voulais la ramener comme ça j'ai donc suivie le conseil de ma mère qui me disait de l'amener voir un imam et ensuite de faire une lecture de coran chez nous . Bref quand je l'ai améné voir un imam au debut elle ne parlait pas mais au fil du temps , il l'avait mis à l'aise et elle disait que c'etait quelqu'un qui l'avait poussé des escaliers que tout celà etait un coup monté . Bref l'imam l'avait conseillé en lui dosant que tout ceci etait des epreuves du très haut qu'elle ne devrais pas faire sa depression mais plutôt prié et se rapprocher de dieu . Après cette visite elle allait un peu mieux même si elle ne parlait toujours pas mais elle n'avait pas le visage renfrogné comme les autres jours .

Fin de la partie alors c'etait ???

Assa et Abdoul pourront-ils trouver l'auteur de tout ça ??

Qui est donc ce mysterieux A.F.S ???

Assa passeras t-elle sur ça ???

Et Fatoumata dans tout ça à t'elle reelement un truc à voir dans tout ce qui est arriver ???

Votez et commentez ❤❤ .

XOXO💋💋

Ouleyy ✌😎




Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant