💍 Chapitre 24 ❤

86 16 6
                                    

                    Dlp de Assa

Alors j'etais toujours chez Ibrah et Nantenin à regarder un film quand quelqu'un sonna .

Nantenin :  j'y vais pas .

Ibrah :  moi non plus .

Moi :  tchiiip

Nantenin :  nous aussi pn t'aime .

Je pars ouvrir et c'etait Abdoul .

Lui :  toi ???

Moi :  moi ???

Lui : en me prenant dans ses bras  tu m'as manqué tu sais .

Moi :  bisou sur la joue  toi aussi .

Lui :  humm .

Moi :  vas-y rentre .

On rentre et je pars me rasseoir a ma place pendant qu'il saluait Nantenin et Ibrah .

Il termine et viens s'asseoir à côté de moi et moi j'avais posé ma tête sur son epaule et on regardais le film en silence .

Moi :  dis tu veux faire un truc la veille du marriage ???

Lui :  oui je vais sortir avec Ibrah et quelques potes .

Moi :  moi je voulais organisé un truc avec les filles .

Lui :  ahhh . Ma mère m'a dit de te dire de venir demain avec tes amies .

Moi :  oui j'y serais .

Ibrah :  vous avez quoi à chuchoter vous ???

Abdoul :  ce qui ne te regarde pas .

Moi :  😂😂😂😂 .

Passons jusqu'au lendemain les filles etaient venues me chercher et nous etions en train d'attendre Awa ( oui elle est rentrer car elle etait en congé et elle ne voulait surtout pas manquer mon marriage )  .

Peu de temps après , elle arriva .

Moi :  il n'etait pas trop tôt .

Saran : wallah .

Elle :  bonjour 😁😁 .

Nous : tchiiip .

On pars enfin chez ma belle mère .

Nous :  bonjour , en lui faisant la bise .

Elle :  ahhh vous êtes là , entrez on attends ma soeur .

Waaaaa mon coeur à faillit s'arreter pourquoi elle nous suis elle , mais je n'ai rien dit par respect pour belle maman .

Peu de temps après elle se pointe enfin avec sa très chere fille bien aîmée . Elles saluent tout le monde saif moi , les filles me regardaient comme pour me demander une esplication mais je l'ai fait signe comme pour dire que je les expliquerais après .

Safi :  ma tante est ce que Abdoul est là ??

Maman :  oui,  Assa va l'appeller s'il te plaît .

Safi :  non , je vais y aller en partant .

J'etais ebahie par tant d'insolence mais sa mère ne disait rien et souriait comme pour montrer qu'elle etait fière de sa fille .  Ils arrivent dix minutes plus tard main dessus main dessous comme un couple follement amoureux je vous mentirais si je vous disais que je n'etait pas jalouse , je sais que c'est elle qui force mais lui il n'avait pas à attrapper sa main cette P*** là .

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant