Dlp de Assa
J'etais à present dans la voiture de Ibrah et nous devions aller au commisariat avant d'aller au lieu de rendez-vous .
Dlp de Abdoul
J'etais assise avec l'autre conne mais je sentais qu'on m'observais donc je devais jouer le jeu avant qu'Ibrah arrive .
Moi : Donc je ne t'ai pas manquer ???
Elle : oui trop .
J'ai continuer à faire genre .
Moi : t'es au courant qu'Assa à été agressé ??
Elle : euhhh oui .
Moi : ça m'as grave fais plaisir , son visage est tellement moche et de plus t'es plus belle qu'elle bébé.
Waaaa je me degoutais à dire ce genre de trucs d'Assa mais vas-y c'etait pour la bonne cause . Elle s'est mis à sourire waaaa elle etait tellement moche starf'Allah .
Peu de temps après Ibrah arrive enfin et m'envoi un message me disant de la faire avouée .
Moi : c'etait toi .
Elle : apeurée qu…quoi ???
Moi : je suis très fier de toi en lui carressant la joue vas-y explique moi un peu .
Elle : euhhh… enfaite elle m'explique tout .
Pendant son monologue j'essayais de rester calme et naturel mais la haîne à pris le dessus je lui ai donner une bonne gifle .
Elle : A…Abdoul ??
**** : ne la touche plus petit con .
Je me retourne et c'etait un gars .
Lui : je t'avais dit quoi Fatoumata ??? Tout celà etait bien trop beau pour être vrai .
Moi : en m'approchant de lui c'est toi le PD qui à oser toucher ma femme ??
Fatoumata : Ta femme ???
Moi : oui .
Elle : en sortant une arme bon trêve de bavardage maintenant et quand à toi petit con tu te crois tout permis juste parce que je suis tomber amoureuse de toi ?? Mais sache juste que …
On se fait couper par la police qui intervient .
Lu policier : deposer votre arme mademoiselle .
Elle : NON , JE VOUS PREVIENS en pointant son arme vers moi UN PAS DE PLUS ET JE LUI TIRE DESSUS .
Moi : vas-y tire si tu le peut , montre ce que tu sais faire .
Assa : NON , TIRE PAS STP en pleure Abdoul arrête.
Pendant ce temps son complice etait dejà entre les mains de la police .
Fatoumata : d'accord .
Dlp de Assa
Elle a tirée, elle a tirée . Elle à tuer l'amour de ma vie .
Voilà ce que je me repetais j'ai fermer les yeux avant de commencer à pleurer .
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...