Dlp de Abdoul
J'avais reçue l'appel d'Issa, le détective privé qui devait surveiller Fatoumata.
📲📞 << Issa >><< Allo ? >>
<< oui, Abdoul est ce qu'on pourrait se voir ?? J'ai du nouveau >>
<< d'accord envoi moi l'adresse j'y serais dans 30 minutes >>
<< d'accord >>
Peu de temps après il m'envoie l'addresse et ce n'était pas très loin de chez moi. Bref je pars le rejoindre et il était déjà la .
Moi : wesh bien oubien ??
Lui : bien et toi ??
Moi : aussi .
Lui : bon concernant l'enquête le fille s'appelle Fatoumata Kemesso et elle à 23 ans. Elle vit seul dans un appartement et travaille dans dans un business pas très sain. Son père était le chef du business dans lequel elle travaille et il mort assassiné en 2015 . C'est là que Fatoumata à pris les reines. Sa mère est dans un hôpital psychiatrique depuis le décès de son père.
Moi : elle n'a pas de frère ???
Lui : non elle est fille unique, et elle se voit souvent avec deux personnes dans une villa non loin d'ici. Un garçon et une fille, le gars s'appelle Amadou et la fille Safi. Tu les connais ??
J'étais tomber de haut j'espère juste que ce n'est pas ma cousine.
Moi : je crois que je connais Safi mais pas ce Amadou. Donc c'est eux qui forme ce groupe A. F. S ??
Lui : évidemment , bon je crois que c'est tout et aussi que je connais l'emplacement de ses différentes villa.
Moi : Assa doit connaître ce Amadou, attends je l'appelle.
J'essaye de l'appeler mais elle ne réponds pas ce qui est vraiment bizarre.
Moi : elle ne réponds pas , allons-y voir à la maison .
Lui : je te suis.
[ ... ]
On venais d'arriver à la maison, on a trouver la porte d'entrée grandement ouverte.
Moi : Assa ???
Il n'y avait pas de signe d'elle à la maison , on a donc chercher dans toute les pièces de la maison mais elle n'y était pas.
Issa : tu connais un endroit où elle pourrait aller ??
Moi : chez ses parents ou chez ma mère.
J'appelle d'abord sa mère et elle n'étais pas là-bas ensuite la mienne et elle n'y était pas non plus . Je commençais à m'inquiéter sérieusement ça se trouve ses pshycopatres l'ont enlever.
Isaac : je connais quelqu'un qui pourrais localiser son téléphone ensuite on verra ce qu'on peut faire.
Moi : oui.
Retour Dlp de Assa
Début du Flash-back
J'étais toujours assise entrain de pleurer quand quelqu'un rentra en furie dans ma chambre. Je pensais que c'était Abdoul je n'ai alors pas pris la peine de me retourner. La personne pointa une arme sur ma tempe .
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...