💍 Chapitre 4 ❤

172 25 0
                                    

Il s'en va enfin ce con là. On pars l'aider à débarrasser et juste après je rentre à la maison 🏡 .

Et chanceuse que je suis devinez sur qui je suis tomber dehors

Le connard !!!

Je ne me suis même pas rendu compte que je le regardais.

Lui : range tes yeux connasse.

Moi : je ne t'ai pas manqué de respect alors fait de même.

Lui : en s'approchant dangereusement de moi fait gaffe wallah fait attention à la manière dont tu me parle je suis archi pas ton pote des bacs à sable.

Moi : alhamdoullilah wallah.

Lui : en m'attrapant par le cou parle moi autrement.

Moi : et si je ne le fais pas.

J'avoue que je cherchais un peu mais il m'enerve aussi.

Lui : je vais te fracassé contre le mur.

Moi : 😂😂😂😂 ose seulement.

Vous savez il a fait quoi ? Il s'est approché de moi en mode JE VAIS TE NIQUER j'ai vite regretter mes paroles. J'etais là à prier pour que quelqu'un viens me sauver de ce Pshycophate.

Lui : en me serant le cou tu fais moins la maligne là pfff sombre conne.

Moi : tchurrrrrr.

Lui : en me donnant une giffle ferme ta gueule quand je parle.

Ehhhh Assa pourquoi t'as parler aussi sa t'apprendras à avoir une grande gueule comme sa voilà ce que me disait ma conscience.

Moi : que ce soit la première et la dernière fois que tu lève la main sur moi je suis archi pas ta petite en chuchotant sale PD.

Lui : moi un PD ?

Ehhh ne sara bi j'ai pas cherché de midi a 14 heures j'ai taper un sprint digne d'Usain bolt jusqu'à chez moi.

Arriver chez moi j'etais essoufflé comme NEVER mais je courais quand même je crois que je n'ai jamais couru comme sa en 18 ans de vie même quand un chien me coursais wesh. Bref je courais tellement que je suis rentrer dans quelqu'un.

Moi : en reprenant mon souffle désolée.

Lui : c'est pas grave pourquoi tu cours comme sa t'es une voleuse ah ouais 😂😂😂 ?

Moi : non même pas c'est juste un Pshycophate qui me coursais.

Lui : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 en me tendant une bouteille d'eau tiens.

Moi : merci en le buvant d'un coup sec.

Lui : sinon moi c'est Amadou et toi ?

Moi : Assa.

Lui : bon je vais y aller j'espère qu'on se reverra un de ses jours.

Moi : oui.

Je rentre chez moi et pars me jetter sur le canapé. Je commençait même a m'endormir quand madame la maîtresse de la maison 🏡 fait son entrée.

Elle : Assa tu n'as pas de chambre?

Moi : oui.

Elle : bien que je ne te retrouve pas DANS MON SALON a mon retour.

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant