💍 chapitre 20❤

114 16 19
                                    

Dans la peau de Assa

passons jusqu'à la fin de la fête . Entre temps j'avais ouvert les cadeau de tous le monde et il y'en avait vraiment beaucoup et à la fin nous avions rangés la salle avec les autres .

Fadima : elle est très jolie ta bague .

Moi : oui j'avoue .

Denise : pourquoi la fille qui est avec Abdoul ne nous aide pas ???

Nous : bahh va la demander .

Elle : c'est trop irrespectueux je trouve , je vais lui dire de nous aider .

Moi : denise arrête laisse là , elle n'a pas envie de nous aider , elle nous aide pas !

Elle ne m'ecoutait même pas et pars dire à la fille Safi je crois de faire quelques chose car d'après elle c'est irrespectueux .

Abdoul : Elle à raison Safi soit tu nous aide ou tu bouge prendre un taxi .

Elle : pourquoi je vais vous aidez à mes connaissances elle en parlant de moi et moi nous ne sommes pas pote .

Moi : Abdoul c'est bon a Safi escuse la .

Elle : tchiip vous me retrouverez dans la voiture .

Elle s'en va alors et quand à nous on termine de netoyer et on s'en va chacun de son côté .

Et je marchait en regardant ma bague , je crois que je n'arrivais toujours pas à realiser qu'en faite je venais de me fiancer .

Abdoul : Assa !!

Moi : oui .

Lui : ça fait un moment je te jacte .

Moi : excuse moi , je n'arrivais juste pas à y croire .

Lui : je vois ça .

                              [ ... ]

Il m'avait deposée avant d'aller chez lui .

Nantenin : alala suis trop contente , je n'arrive pas à croire que tu va te marrier .

Moi : même moi , jamais je n'aurais imaginé que ce serait ça ma surprise .

Elle : oui , c'est bien ça mais dit moi il va aller voir papa quand ???

Moi :  il ne m'a rien dit mais je crois qu'il le fera dans la semaine .

Elle : 😂😂😂😂 .

Moi :  en l'interrogeant du regard  pourquoi tu ris ??

Elle :  t'etais trop conne toi la vie , tu te rappelle quand j'avais peur que papa dise non quand Ibrah devait venir demander ma main .

Moi : 😂😂😂  mdrr t'etais en panique total ce jour là .

Et c'etait pour une soirée de tu te rappelle quand ...

Le lendemain je me lêve et pars faire mon tralala du matin avant de partir les rejoindre au salon.

Moi :  saaalut .

Ibrah : ça va ???

Moi :  oui et toi ???

Ibrah :  aussi , tu rentre maintenant ???

Moi :  non le soir .

Lui : ok .

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant