💍 Chapitre 32 ❤

80 15 16
                                    

                 Dlp de Assa

Ibrah est rentrée peu de temps après , et je suis partie faire la vaisselle pendant qu'Abdoul prenait sa douche . Je suis prendre la mienne aussi , ensuite j'ai rattraper mes prières avant de me coucher.

Bon je crois que je vais passer quelque temps car une routine s'etait installé entre temps .
J'avais recommencer les cours et Abdoul me deposait chaque matin jusqu'à la porte de l'université avant d'aller à son tour au boulot .

J'etais un peu malade ces temps-ci j'avais des vertiges , je passais mon temps à dormir après les cours et je vomissais à chaque fois .

Sinon mes potes ils sont tous là heinn . Rien n'a changer à part que Aïcha est desormais marié religieusement  et c'est bientôt son marriage civil .

Bref aujoird'hui j'etais encore en train de preparer le dejeuner d'Abdoul . Mais l'odeur des crêpes m'a degoûter je suis alors partie vomir tout ce qu'il restait dans mon ventre . Je termine et me brosse les dents avant d'aller le servir .

J'ai trouver qu'il s'etait dejà servie .

Lui :  t'as l'air toute pale qu'est ce qu'il y'a ??

Moi :  ce n'est rien t'inquiette .

J'avais dejà des doutes que j'etais enceinte mais bon je prefere être sûre avant de lui dire j'ai même peur de la reaction qu'il va avoir mais bon .

Lui :  tu ne veux pas rester là aujourd'hui tu demanderas à quelqu'un ces cours .

Moi :  je peux y aller t'inquiette et puis je n'ai qu'une matière je rentre vite de toute façon.

Lui :  d'accord , t'as fini ??

Moi :  je prends mon sac et je te rejoinds .

                                 [ ... ]

Je venais de rentrer mais avant j'etais passer à la pharmacie acheter deux tests de grossesse .

Je l'ai fait et j'etais trop stressée en attendant les resultats , je me suis mis a comment j'allais l'annoncer à Abdoul .

Je suis partie voir 10 minutes après et c'etait POSITIFF !! J'avais trop de sentiments melangés à ce moment là la joie , la tristesse et l'exitation . Je me suis mise à pleurer mdrrr cherchez pas à comprendre .

Peu de temps après Abdoul etait rentrer et il voulait me parler d'un truc important d'après lui après sa douche .

Lui :  ça va ??

Moi :  oui ça va , vas-y parle vite la tu me stresse .

Lui :  enfaite nous devions recevoir la visite d'un de nos partenaires d'affaire hyper important au boulot mais il n'a pas pue venir et il devais nous venir de Dubaï .

Moi :  ahhh .

Lui :  et c'est vraiment important pour nous de colaborer avec lui , ça nous feras gagner beaucoup d'argent et nos chiffres d'affaires subirons une grande augmentation , donc l'entreprise à besoin de quelqu'un qui ira à Dubaï afin que nous puissions signer le contrat et devenir partenaire parler de nos projets une fois que nous serions partenaire , je suis le mieux placer pour y aller .

Moi :  d'accord tu dois y aller quand ??

Lui :  demain matin à la première heure .

Moi :  d'accord je vais faire tes valises alors sourire triste .

Lui :  sois pas triste mon bébé et puis tu n'es pas obligé de rester ici tu sais tu peux aller chez ma mère . Je dure je rentre au maximum dans 4 ou 5 jours .

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant