J'etais enfin prête les gars n'ont pas arrêtés de m'appeller car je suis en retard 🏃💨 . Je termine et pars les rejoindre en bas.
Moi : en tapant la démarche c'est qui la plus belle ?
Eux : et sa recommence.
Moi : Assa bien évidemment en tapant la pose.
Hamed : tu fait pitié meuff.
Fadima : ok on pars maintenant que cette conne est arrivé.
Moi : 😳😳 ahhhh Fadima on ne t'as pas jamais dit qu'il faut respecter tes aînées ??
Elle : n'importe quoi.
Je vous passe la route heinnn on s'est taper des barres jusqu'à ce qu'on arrive.
Hamed : je vous le rappelle hein Denise et Assa pardon faut pas nous 💁👀👂 affiché là bas.
Moi : mais frère t'abuse trop wesh on t'as dit on est connes ?
Hamed : non tu n'es pas conne c'est conne qui est toi 👉 🤣🤣🤣 .
Moi : franchement c'etait tellement drôle que j'ai oublier de rire 😳 .
Lui : 🤣🤣🤣🤣
Je vous est dis quoi il n'ya que lui pour sortir des trucs super cons et le pire c'est qu'il n'ya que lui qui riait.
Mais le fait est qu'il a un rire tellement bizzare que quand il commence à rire t'es obligé de le suivre.
Denise : bon arrêter de trop parler là et venez on rentre par ce que bidou est en train de parler.
Nous : et c'est qui bidou ???
Elle : mon ventre wesh.
Ehhh pardon 😂😂😂😂 ils m'avaient dejà perdu je suis partie dans un de ses fou rires 😂😂😂😂😂 laisse tomber et puis elle etait serieuse heinnnn.
Doul : bon on rentre.
On rentre et tous le monde nous regarde je sais je suis une star mais bon faut pas abuser heinnnn .
ou c'est peut être due au faite qu'on faisait du bruit. Hamed miskine il en avait marre de se faire affiché et vous savez il faisait quoi 😂😂😂😂 il marchait devant en mode JE SUIS PAS AVEC EUX et conne que je suis bahhh je suis allés le rattraper et je vous dis même pas le regard qu'il m'à lancer.
On s'installe et on continue a parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'un serveur arrive denise à directement souri mdrr on passe nos commandes et on mangeait en se rappellant nous souvenir .
Un moment je me suis mis à rire toute seule mdrrrr.
Eux : 😪😪 .
Moi : 😂😂😂😂 denise tu te rappelle en pouffant de rire .
Elle : bahh parle.
Doul : wai on veut tous savoir.
Moi : en me calmant Genre un jour quand on etait en terminale et que un jour pendant la récréation on devait aller en bas acheter à manger. Et en ce moment là Nantenin avait ramener un jus de mangue. Et genre ce jour là quand Nantenin nous l'as donné j'ai bu la mienne avant de descendre et Denise voulait faire la Meuf en se promenant pour montrer son jus à sa cousine ouley. Mais malheureusement en descendant il y'a un gars qui a eu le culot de pousser denise et de verser tout son jus 😂😂😂😂 sur sa robe elle à tellement chialer sa race et le gars miskine elle l'as tellement insulter il ne comprenait rien à sa vie.
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...