Bon passons encore quelque temps sinon la chronique elle n'avance pas .
Pour commencer pendant ce temps il s'est passer plein de choses :
Nantenin est maintenant enceinte d'un mois ;
Mes parents vont bien alhamdoulilah ;
Je me suis vraiment rapprocher d'Aïcha et c'est vraiment une perle 💍💓💓 d'ailleur je l'ai même presenté a mes autres potes et elle fait a present partie de la bande ;
Mes potos toujours là heinn , on a même fait connaissance avec un pote a Doulkadel et franchement rien a dire on a les mêmes delires et tout il s'appelle youssouf ;
Et le meilleur pour la fin je suis devenu amie avec le connard 😁😁😁 !!!
.
.
.
.
.
.
.
Euhhh non vous ne revez c'est la vrai verité !!!Debut du Flashback
C'etait un dimanche comme tout les autres et j'etais en train de galerer sallement avec Nantenin chez elle quand Ibrah rentra avec Abdoul .
Ibrah : en faisant un bisou sur le front de Nantenin waaaaa sa sent la galere ici .
Abdoul : en nous tsheckant au nom , on se met un film ??
Nous : vas-y .
Ibrah : mais Nantenin on ne regarderas archi pas vos film nuls là heinn !!!
Abdoul : j'en ai un ici Action ou verité ( Ps : franchement ce film il fait grave flipper il a l'air tellement reel ) mais c'est un film d'horeur .
Nous : ok .
Il le met et on se pose Nantenin a côté d'Ibrah et moi et l'autre bahh on etait assis sur le même canapé mais j'etais a l'autre bout du canapé .
Depuis le debut j'ai commencer à flipper ma race mdrrr avec Nantenin on en pouvait plus .
Abdoul : tu peux t'approcher si tu veux t'inquiette je ne mord pas .
Je ne le calcule pas du tout et me reconcentre sur mon film et quand la mamie bizard là est apparut je suis vite allez près de lui .
[ ... ]
Après le film j'allais renter mais malhereusement il pleuvait du coup je suis rentrer avec l'autre et pour la première fois de ma vie je me suis pas disputer avec lui et franchement c'etait trop bien!!!
Hessoul il me depose chez moi et on s'echange nos nums avant que je rentre , il a attendues que je rentre avant de partir .
Fin du flashback
Depuis ce jour là bahhh on est devenues potes .
[...]
Je me preparais pour aller rejoindre mes potes au parc .
Maman : tu sort vraiment trop ces temps-ci .
Moi : maman je part juste rejoindre mes potes au parc .
Depuis longtemps Maman ne fait que me dire ça car d'après elle la place d'une femme n'est pas dehors mais a la maison .
Elle : dankadé so te e teri nounou bolo anhhhh ??? Et de ye oh ye i be kailaima i ba fô falatô . Assa i koulo dayailain ka gnaih i ka ni lamais ni ma ni djogo koura bo i yairaih là i be ni fah ka mai ta ka bo gnaikôrô môkô lankolo !!! (Enfant maudit tes amies là n'ont t'ils pas de maison tu est tout le temps dehors on dirais une orpheline . Assa ouvre bien tes oreilles et ecoutes si jamais tu ne change pas cd nouveau compotement là tu ecouteras ton père maintenant degage de devant moi )
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...