Dlp de Assa
heyy les gens , ça faisait longtemps hein 😂 .
Alors depuis ma fausse couche , je me suis repris même si la perte de cet enfant me rongeait au plus au point . Je faisais de mon mieux pour pas que les gens remarque ma peine. Et en ce qui concerne ce mystérieux A.F.S je continuais toujours à recevoir des messages de lui, ces messages me disais toujours les mêmes choses. De surveiller mes arrières car même si j'avais perdue mon enfant ,il n'était pas près à me laisser vivre en paix car moi et Abdoul étions pas fait selon lui pour être ensemble .
Bref alors, j'avais reçue la visite de tout le monde même Safi et sa mère.
Début du Flashback
J'étais assise dans ma chambre avec les filles quand quelqu'un toqua à la porte.
Denise : entrez.
Tante Oumou ( mère de Safi) : bonjour 😊.
On l'a regardais tous choqués mais on réponds quand même à son bonjour.
Elle : aux filles vous pouvez nous laissé seul un moment s'il vous plaît .
Fadima : oui, Assa nous sommes dans le salon en regardant tante Oumou quand tu auras besoin de nous.
Moi : d'accord .
Elles partent et nous laisse seul , tante Oumou viens s'asseoir à côté de moi sur le lit et Safi sur le canapé .
Elle : ma fille, si nous sommes venue c'est pour te présenter nos condoléances pour ton enfant ( PS: en vrai je ne sais pas si ça se fait en cas de fausse couche mais si c'est le cas dites le moi dans les commentaires ou en priver ) .
Moi : euhhh merci.
Safi : ça doit être vraiment dure pour toi mais tu surmonteras , j'en suis sûre .
J'étais choquée je me demandais si c'était les mêmes femmes que j'avais connue ou si elles son là juste pour se moquer de moi.
Tante Oumou : tu sais ma fille parfois faut savoir voir le bon côté des choses rien n'arrive par hasard et je suis sûre que même Dieu ne voulais pas que ce soit toi la mère de cet enfant.
Je la regardais choqué, j'espérais au fond de moi qu'elles aient enfin changer mais je me suis trompé .
Elle : ne me regarde pas comme ça tu sais que j'ai raison. Sérieusement Assa de toi à moi tu as déjà vue une femme enceinte jusqu'à ce stade là perdre son enfant ??? Non j'imagine alors je suis à présent sûre que ce n'est pas toi la femme qu'il faut à Abdoul, tous les hommes de son âge sont déjà père de famille et lui rien. Je crois que tu devrais lui laisser vivre sa vie.
Regarde celle là saa à croire que c'est moi qui suis partie le demander sa main à ses parents n'importe quoi !
Je ne dis rien et resta silencieuse .
Elle : tu sais Safi est toujours célibataire regarde tes jeune et belle, tu pourrais te trouver n'importe quel homme et de plus tu sais qu'elle est amoureuse de lui depuis bien assez longtemps maintenant tu devrais la laisser ta place et de plus elle elle pourrais le donner un enfant hum ??
Moi : 😂 vous avez vraiment besoin d'une aide psychiatrique croyez moi, parce que c'est pas possible pour une personne d'être aussi méchante MDR ô te ko laisser ma place oh vous pouvez continuer à rêver car vous ne pourrez jamais me faire dégagé de sa vie. Maintenant si vous avez finis vous pouvez sortir de ma chambre j'ai besoin de respirer de l'air bien frais loin de l'hypocrisie .
Safi : parle nous bien.
Tante Oumou : 😂 Safi lève toi on pars et quand à toi à moi retiens bien mot pour mot tout ce que tu viens de me dire mais saches que si je ne te fais pas dégagé de cette maison alors je ne m'appellerais plus Oumou et puis Safi mérite d'être sa femme que tu le veuille ou nom et ça se fera de gré ou de force.
Ensuite elles sont partie et les filles sont direct venue me voir, je les ais tout raconté et on est rester à parler de tout et de rien et elles sont rentrées quand Abdoul est revenu .
Lui : bisou sur la joue ça va ??
Moi : oui et toi ??
Lui : fatigué.
Moi : tu veux manger maintenant ou tu veux d'abord prendre ta douche ??
Lui : je prends ma douche d'abord ma douche.
Moi : d'accord.
Je lui sors son pyjama ( bas de jogging + tee-shirt ) avant de partir chauffer les plat et préparer la table.
( ... )
Lui : t'as fais quoi aujourd'hui ??
Moi : cuisine , disputer avec les filles . Tu sais ta tante et Safi sont venue aujourd'hui ??
Lui : elles voulaient quoi ??
Moi : me présenter leur condoléances triste .
Lui : sois pas triste tu sais c'est juste la volonté de Dieu , des enfants on en aura d'autres et celà quand Dieu l'aura décidé écoute pas ma tante et Safi.
Moi : humm . Tu sais je refais toujours ce rêve bizarre ou l'ont me poussent des escaliers.
Euhhh oui les gens depuis ma fausse couche je fais toujours un rêve bizarre Abdoul pense que c'est juste mon imagination mais moi je suis sûre que ce rêve est vrai ,et puis j'ai l'impression que dans mon rêve c'était Fatoumata qui m'avais poussé.
Lui : humm t'as toujours cette impression d'avoir été poussé ??
Moi : oui je me souviens pas trop.
Lui : Et de plus Fatoumata est en prison elle avait pris 5 ans t'as déjà oublié ??
Moi : mais bébé on peut aller verifier demain juste être sûre .
Lui : humm.
Moi : steuuuu plaît.
Lui : d'accord , maintenant dors je suis fatiguée moi .
Le lendemain je me réveille tôt avant de préparer le déjeuner , sortir ses vêtements.
Lui : salut en s'asseyant .
Moi : ça va ??
Lui : oui et toi ??
Moi : bien.
Je le sers et on mange puis après il est partie en me demandant d'être prête car il viendra me chercher à sa pause .
( ... )
Lui : au policier bonjour alors nous sommes là pour savoir si mademoiselle Fatoumata Kemesso est toujours là ??
Le policier : euuuhh non, elle est sortie il y'a de cela deux mois après avoir payé sa caution.
Lui : OK merci.
Dans la voiture c'était calme nous étions tous deux choqués je crois mais moi j'etais sûre d'une chose. A.F.S n'est pas qu'une personne mais plutôt un groupe et Fatoumata en fait partie mais je me demande bien qui sont les autres personnes de ce groupe.
Fin de la partie alors c'était ???
Alors qui sont donc les complices de Fatoumata ??
Votez et commentez ❤❤
XOXO 💋💋
VOUS LISEZ
Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub
General FictionElle : VOUS ETÊS TOUS DES MALADES DANS CET HÔPITAL JE NE PEUX PAS PERDRE MON ENFANT * pleure et cries * Moi : Assa calme toi * en la serant dans mes bras * on l'a perdu pour de vrai . Elle : * en criant comme une hysterique * RENDEZ MOI MON ENFA...