💍 Chapitre 15 ❤

114 23 12
                                    

Alors passons deux semaines
Ma soeur etait à present sortie de la chambre nuptiale elle avait le droit de sortir mais devait s'habiller uniquement avec un grand boubou .
J'ai niqué Fatoumatakhra MDR j'etais tellement heureuse ce jour là attendez je vous fais un flashback .

    Debut Flashback

On etais toutes assises avec Nantenin qui etait toujours dans la chambre nuptiale .

Moi : je pète la daille les filles .

Denise :  moi aussi venez on part rejoindre DoulKadel et Hamed au grec d'à côte .

Nous :  vas-y .

On s'appretait a sortir quand Fatoumata rentra .

Elle :  poussez vous de mon chemin .

Nous :

Elle :  en me poussant je vous es dit de degager de mon chemin .

Moi :  on ne degage pas et alors !???

Nantenin : Assa ...

Denise : non Nantenin tait toi laisse la la niqué et puis on ne t'as jamais qu'une mariée ne parle pas ???

Nous :  🙄 qui t'as dit ça ???

Elle :  ishhhhh personne !!!

Nous :  😂😂😂😂 .

Fatoumatakhra : ehhh je vous ai dit de  degager de mon chemin j'ai archi pas votre temps enfaite  .

Arrrrhhhh elle m'enervais a un point wahhhhh laisse tomber en tout cas moi je vous le dis venez cherchez votre pote là avant que je ne la refasse sa face .

Awa :  Assa moi j'ai le sang chaud today soit tu la nique pour t'avoir pousser ou je la nique et toi avec .

Elle : bahhh venez si vous êtes des femmes bande de s****** !!!

Je n'ai pas cherchez de midi a quatorze heures heiinnn je lui es envoyer une giffle tellement violente qu'elle en a eu les larmes aux yeux .
Elles m'a sauté dessus et c'est partie bien  vite  en couilles .
On se battais comme des folles ,J'avais vraiment la haîne . Elle se defendait bien mais j'avais largement le dessus .

Ibrah : en arrivant lahilaaaa Assa laisse là en nous separant .

Je me suis sentie soulever j'ai regardez et ce n'etais personne d'autre que mr Abdoul en cher et en os .

Moi :  en pleurant de  nerfs laisse moi .

Lui :  wesh tu veux la tuer ou quoi !???

Moi : MAIS LAISSE MOI FRÈRE TU ME VEUX QUOI A LA FIN ????

Lui : TU NE ME CRIE PAS DESSUS ASSA !!!

Moi : JE TE CRIE DESSUS AUJOURDH'UI ET DEMAIN TU VAS FAIRE QUOI ???

Ibrah :  Abdoul laisse là et toi à moi suis moi !!!

Je le suis sans broncher .

Lui :  Assa t'es serieuse là qu'est ce qui t'arrive ???

Moi : Ibrah elle m'a insulter je t'assure .

Lui :  donc tu crois que c'est comme ça que tu resoudras le probleme en te battant avec elle de cette manière là ???

Moi :  mais ...

Assa :Je Ne Pourais Jamais Changer Mon Mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant