22h, couvre-feu au château sorcier de Poudlard, la plupart des élèves de ce château sont dans leurs chambres ou leur salle commune pour les plus vieux mais qui (en dehors de Dumbledore qui sait toujours tout sur son château) aurait pu se douter que huit élèves, tous de la même maison, se baladaient vers un endroit précis de Poudlard. Ces huit élèves étaient répartis en deux groupes : quatre filles qui allaient lentement mais discrètement vers le sixième étage et quatre garçons qui eux, sans se soucier de la discrétion, couraient jusqu’à la statue qui menait au passage de la cabane hurlante.
C’était une nuit de pleine lune, et comme à chacune de ses nuits, James, Sirius, et Frank (en tant que renard) allaient aider leur ami Rémus qui était un loup Garrou. Après une demi-heure assez dure qui faisait revenir l’esprit de Rémus à la place de celui du loup, les Maraudeurs purent enfin sortir de la cabane pour se balader dans la forêt…Lily, Ambre, Alice et Dora se tenaient toutes les quatre devant un mur aux sixième étage ; elles se donnaient toutes la main, Ambre et Lily au centre et fermèrent toutes en même temps les yeux pour les rouvrir sur une porte au-dessus de laquelle on pouvait lire : « salle de quatre éléments, Eau, Feu, Terre, Vent, entrez-y, dignes représentants… ». Elles entrèrent donc toutes ensembles dans cette salle qu’elles connaissaient maintenant depuis cinq ans. Elles l’avaient découverte au cours de leur deuxième année et avaient par cette découverte révélé qu’elles étaient les dignes représentantes des quatre éléments. Elles avaient expérimenté leur magie u peu spéciale pour devenir parfaitement maitre de leur élément. Cette salle avait plusieurs propriétés mais ce qui intéressait les filles en ce moment était le petit balcon qui donnait sur le parc de Poudlard. Avant d’y aller, elles passèrent dans la petite courre intérieur et dirent bonjour aux nymphes de la fontaine centrale. Trop excitée, Dora s’élança la première, elle enleva son tee-shirt pour laisser voir son maillot de bain, elle courut jusqu’au balcon, sauta par-dessus la rambarde du sixième étage puis se laissa tomber. Elle remonta enfin en flèche et adressa un gros sourire à ses amis et repartit de plus belle. Elle volait bel et bien grâce à ses majestueuses ailes verte qui étaient en dégradée allant du vert foncé au centre jusqu’au vert clair à chaque extrémité. Lily courut elle aussi mais vers la courre intérieure. Pendant trois secondes on ne la vit plus puis elle réapparut mais elle était dehors à côté de Dora. Ses ailes étaient rouges avec des nuances orangées. Alice partit tout droit sans élans et elle continua jusqu’aux deux autres ; elle avait les ailes bleus océans comme ses yeux. Ambre se mit sur la rambarde et, de façon très cérémonieuse, se laissa tomber dans le vide avant de remonter avec ses ailes qui était d’un blanc si parfait qu’il n’était de ressortir dans le noir mais il ne le faisait pas ce qui permettait de rester discret.
Les quatre amis se mirent à faire le tour du château, se défier à la course bien qu’Ambre soit largement meilleur que les autres… Elles s’amusèrent aussi à essayer d’attraper un vifs d’or et Dora était clairement plus motivée que les autres pour ça aussi elle ne s’aperçut pas qu’elle fonçait sur quatre animaux que l’on n’a pas l’habitude de voir ensemble. Quand Ambre s’aperçut de ce que faisait son amie elle n’eut d’autre réflexe de crier : « DORAAAAAAA !!! ». Dora ne s’aperçut de ce qu’elle faisait que trop tard et les quatre animaux les regardèrent avec étonnements. Dora était pétrifiée et ses amis la rejoignirent rapidement…
La nuit touchait à sa fin et les Maraudeurs avaient décidé de rentrer à la cabane Hurlante pour la retransformassions de Rémus. Tout s’était très bien passé mais, sur le retour, ils avaient décidé de s’arrêter quelques minutes pour regarder les étoiles. James fut le premier à voir que quelque chose n’était pas normale. Il voyait une forme dans le ciel qui n’était pas une étoile. Cette forme grossissait et avait l’air de se rapprocher de lui… Il commençait à voir se dessiner dans l’air quelque chose qui ressemblai vaguement à des ailes quand il entendit un cri qui appelait cette créature « DORAAAAAAA !!! ». Il reconnu cette voix et vit que la créature n’était pas seule… Trois autres êtres toutes aussi magnifiques la rejoignaient. Elles étaient maintenant assez proches pour qu’il puisse les observer et il fut très surpris. Il s’agissait de quatre filles qu’il connaissait bien. Elles rivalisaient de beauté et d’attirance entre elle bien que pour lui une d’elle sortait largement du lot. Elles étaient encore plus belles que d’habitude ; James pensait que c’était peut-être l’atmosphère nocturne qui les rendait ainsi, « ou peut-être que c’est simplement le fait qu’il voyait ses jeunes femmes en maillot pour la première fois… » S’il n’était pas sous sa forme animal il aurait rougis très fortement à cette pensée. Il était pétrifié devant ce qu’il voyait : Devant lui, les quatre créatures n’étaient autres que Dora, Ambre, Alice et… Lily. C’était elle qu’il trouvait la plus belle Son minishort et son haut de maillot dévoilait juste assez ce corps parfait aux yeux du cerf qu’il était à ce moment là, et ses ailes étaient plus que magnifiques, elles faisaient ressortir ses cheveux toujours aussi beau…L’aube approchait et Rémus ne se sentait plus ; il avait sans aucun problème supporté la nuit et l’étrange rencontre qu’il venait de faire mais il ne tenait pas à se retransformer sous leurs yeux. Il décida donc d’aller tous seul vers la forêt. Il eut beaucoup de mal à quitter des yeux les quatre filles devant lui mais il y arriva au bout d’un moment et s’en alla vers les bois.
Frank était lui aussi pétrifié mais il s’aperçut que Rémus s’en allait puis il envoya télépathiquement un message aux deux autres :
« Lunard parti, vais le rejoindre, vous laisse expliquer mais laissez à Rémus sa partie »
A ce moment là, Lily vit un deuxième animal s’en aller. Elle s’attendait à ce que les deux autres partent mais il se passa une tout autre chose : devant elle, il n’y avait plus ce chien et ce magnifique cerf qui l’avait tant intrigué mais deux jeunes hommes de son âge qui n’était autre que Sirius Black et James Potter. Les quatre filles avaient de plus en plus de mal à croire en ce qu’elle voyait…
Ce fut Alice que se reprit et qui cassa le silence instauré de puis maintenant depuis 10 minutes entre les deux groupes :
-Waw ! Alors là ! Je crois qu’on doit avoir une petite discussion et avec les deux autres en plus !
Plus personne n’avait de doutes sur les deux autres qui étaient partis plus tôt.
-C’est clair ! confirma James qui partait pour mener le groupe vers la cabane Hurlante pendant que les filles rangeaient leurs ailes. Alors, on va juste vous dire ce qui nous concerne nous et on attendra Frank et Rémus pour la suite…
-Donc, commença Sirius, comme vous l’avez si bien deviné, nous sommes tous les deux des animagi, je me transforme en un chien-loup du nom de « Patmol » et…
-Et moi en cerf, continua James comme si les deux ne formaient qu’une seule personne, et l’on m’appelle Corne…
-Cornedrue, On sait… se fit entendre la voix de Frank qui arrivait accompagné de Rémus et qui n’eut pas le temps de faire un pas dans la salle parce qu’Alice avait littéralement sauté sur lui… Je suis désolé de ne t’avoir rien dit mais j’étais soumis au secret…
-Pas grave ! avait-elle déclaré avant de l’embrasser puis de s’assoir sur ses genoux.
-Bon revenons-en à nos explication, reprit James. Rémus…Ce dernier hésita puis se lança :
-Je sais que ce que je vais vous dire va vous faire fuir, m’éviter toute la journée et changer de couloir à chaque fois que vous me verrez mais je n’ai plus le choix… Alors voilà : je suis un monstre… Un loup Garou.
Il y eut un petit silence. Les filles ne savaient pas comment réagir mais elles étaient sûres d’une chose : aucune d’elles n’allait fuir ou quoi que ce soit d’autre que Rémus aurait laissé entendre… Ce fut Lily et, à la grande surprise des deux autres, Dora qui firent ca qu’il fallait faire : dans le silence, elles s’assirent chacune d’un côté de leur ami, le serrèrent dans leurs bras puis, au bout d’une minute, Dora lui dit:
-Rémus tu aurais pu être fils d’adeptes à la magie noire on ne t’aurait pas évité alors ce n’est pas ce petit problème qui va gâcher toute notre amitié…
Lily regarda son ami avec un sourire et un petit air de reproche que Dora ne comprit que quand Sirius s’en plaignit :
-Et qu’est-ce que tu as contre les fils d’adeptes à « la noire » ?
Cette remarque eut pour effet de détendre l’atmosphère en faisant rire tout le monde même Rémus. Ce fut dans cette ambiance là que les filles commencèrent leur récit sur les quatre éléments.
-En deuxième année, nous avons découverts que nous étions les représentantes des quatre éléments : Lily pour le feu, Alice pour l’eau, Dora pour la terre et moi pour l’air. On a aussi découvert qu’on avait des pouvoirs en plus qu’ils soient communs comme les ailes ou individuels comme par exemple… Alice peut nager sous l’eau sans reprendre sa respiration… Depuis notre deuxième année nous cherchons à développer nos capacités… En gros c’est ça ! Expliqua Ambre
L’estomac de Sirius gronda ce qui fit rire les autres et qui donna le signal de départ pour le petit déjeuner. Les huit amis, puisqu’ils étaient vraiment amis après ces révélations, étaient maintenant plus proches que jamais et des liens de plus en plus indestructibles se tissaient entre eux…
VOUS LISEZ
Et s'il avaient survécu, T1 : l'union des quatre éléments... par Jane25
FanfictionJames et Lily sont aux yeux de tous le couple destiné à la mort pour qu'il y ait une histoire. Et si, grâce à la force des éléments et de leurs sentiment, ils avaient survécu? Attention cette histoire ne m'appartient pas ! c'est celle de Jane25 du s...