Et voilà le premier chapitre sur le bal.
Après un chapitre court et peu utile, voici un chapitre plus interressant!« Allez les filles, on y va ! S’impatienta Dora
-Attend, je vous ai toutes maquillées. Répliqua Ambre. Mais laissez moi le temps de me faire belle… Il ne faut pas qu’il soit déçu !
-Tu te ramènerais sans rien, il ne serait pas déçu. Soupira Dora… Alors ce n’est pas une toute petite touche de maquillage qui va tout changer !
-Euh ! Fit remarquer Alice. Si tu te ramenais sans rien, il ne serait sûrement pas déçu… Il serait même bien content… »Les quatre filles explosèrent de rire suite aux allusions d’Alice. Lily prolongea le fou rire en rajoutant.
« -De toute façon, que ce soit tout de suite ou à minuit… Elle va finir nue dans son lit… »
Leurs éclats de rires se firent plus bruyants. Même les nymphes ne cachaient pas leurs sourires. Heureusement que la salle était secrète et que les garçons (qui commençaient à attendre) ne pouvaient pas entendre les rires des filles.
Après avoir bien profité de ce moment de complicité, les loveuses se calmèrent et Ambre réajusta une dernière fois son maquillage alors que Dora et Alice ouvraient déjà la porte.Les Maraudeurs n’espéreraient plus quand ils virent la porte s’ouvrirent sur deux femmes splendides. James et Sirius n’en revenaient pas de voir leurs amies habillées ainsi. Mais ce n’était rien par rapport à l’admiration de Frank… Alice était irrésistible. Une robe bustier moulante descendait juste au dessus des ses genoux. En avançant vers Frank qui n’arrivait plus à fermer la bouche, elle faisait bouger sensuellement ses hanches a travers le tissu aussi bleu que ses yeux. De ce fait, en se plongeant dans le regard de sa petite femme, Frank plongeait réellement dans un océan très attractif. Pour rajouter à tut cette beauté un dernier détail, Alice avait lâché ses longs cheveux qui descendaient tels une cascade sur son dos.
Rémus, lui aussi, se donne tout la mal qu’il peut pour ne pas emporter directement Dora avec lui dans sa chambre. Dora était vêtue d’une robe verte pâle légère et assez courte. Un décolleté aguichant sans être provocateur ornait parfaitement le haut de sa robe, recouvert d’un corset vert foncé, serré avec un lacet que Rémus se voyait déjà en train de dénouer… Dora avait, pour couronner le tout, attaché ses cheveux en un simple chignon sobre qui laissait paraître une nuque propre et saine et le maquillage d’Ambre faisait ressortir la lueur des yeux de la brunette qui rejoignait un Rémus en proie à des désirs très puissants.
Après l’étonnement du à l’arrivée de leurs amies, James er Sirius n’attendaient qu’une seule chose : leurs moitiés. Ils ne savaient pas vraiment à quoi s’attendre mais ils s’impatientaient et ne tenaient en place que grâce à la pression que chacun faisait sur le bras de l’autre (il s’était promis de soutenir l’autre pour ne pas qu’il craque).
Les deux dernières se montrèrent enfin. Et là, si James et Sirius avaient juste apprécié la beauté de leurs deux amies, ils furent complétement sous les charmes des deux femmes qui s’avançaient vers eux. Ambre, contrairement au dernier bal, ne portait pas de tenues trop aguichantes. Elle s’était laissée allée à une robe longue rouge avec un décolleté bien prononcé pour le plaisir des yeux de Sirius. La robe, moulante sur le haut du corps et évasée sur le bas, accompagnée de ses cheveux relevés en un chignon haut duquel de nombreuses petites mèches avaient été volontairement enlevé pour encadrer son visage long et fin lui donnaient un air de parfaite jeune fille du monde, ce qui n’était pas pour déplaire à un Sirius qui avait vraiment hâte de pouvoir l’emmener aux soirées sorcières mondaines…
Quant à James, il était tout simplement ébahi par Lily. Elle était magnifique... Une robe dos nu bleue nuit lui serrée le long de son buste et plus souple jusqu'aux genoux pour laisser à sa propriétaire le loisir de bouger autant qu'elle le souhaitait. Un décolleté plutôt raisonnable se terminant par deux fines bretelles qui se rejoignaient derrière sa nuque. Elle avait donné du volume à ses cheveux qui tombaient harmoniquement en voluptés. Ses yeux verts ressortaient particulièrement grâce aux prouesses de maquillage de Ambre. James ne pouvait plus bouger et le bras de Sirius brûlait de la pression que l’attrapeur exerçait. Mais comment James aurait peu résister à ce dégradé de bleu qui mettait plus qu’en valeur les formes parfaites d’une Lily radieuse.
VOUS LISEZ
Et s'il avaient survécu, T1 : l'union des quatre éléments... par Jane25
FanficJames et Lily sont aux yeux de tous le couple destiné à la mort pour qu'il y ait une histoire. Et si, grâce à la force des éléments et de leurs sentiment, ils avaient survécu? Attention cette histoire ne m'appartient pas ! c'est celle de Jane25 du s...