Chapitre 41 : "Oups! On est découvert!",

393 19 8
                                    

Annonce de l'auteur :
Voilà un chapitre un peu spécial. Le début est très différent de ce que j'écris d'habitude mais je pense que c'st toujours bien d'avoir une vision comme celle-ci

Comme tout élève de Poudlard le sait, il y a, dans l'école, un nombre incalculable de couples, ensemble ou séparé, exclusif ou non, sincère ou arrangé. Le grand but de toutes les filles qui recherchaient des ragots était de trouver ces couple et d'y évaluer la sincérité et la possible présence d'amour. Ces "rechercheuses" de ragots racontaient ensuite à toute l'école ce qu'il se passait dans ce couple, que ce soit vrai, ou non. 

Il y avait quelque chose que tous savaient, "ragotteuses" ou non, c'est que parmi les dizaines de couples présents au sein du château, quatre sortaient du lot:

le premier était formé par Zina Viella et Lucius Malefoy et tout le monde savait que Zina était en admiration devant son Lucius et que Malefoy, lui profitait carrément d'elle. On raconte même qu'il aurait dit à un de ses amis que Zina étaient "meilleure au lit que les autres et que c'est assez excitant. C'est pour ça que je la garde."

Les trois autres étaient un peu plus populaires car ça faisait beaucoup plus longtemps. De plus, ces trois couples formaient, avec deux autres personnes, un groupe dont personne, à part eux, n'en comprenait les liens et les bases de leur amitié.

Parmi ces trois couples, le moins populaire, pourtant déclaré le plus tôt, associait le dernier des quatre Maraudeurs, Frank Londubat, à la brune aux yeux bleus des Loveuses, Alice Brown.
Les deux autres couples étaient, et de loin (quoique l'avance sur Alice et Frank soit infime), les deux couples les plus cotés de l'école de sorcellerie de Grande Bretagne car ils étaient composés des deux Maraudeurs les plus... (trouver les adjectifs, trouver les BONS adjectifs) charismatiques, les plus populaires, les plus convoités et tant d'autres "plus" encore? que ce serait impossible de tous les dire. [ NDA: je me suis bien débrouillée là];

En effet, Sirius, séducteur et Maraudeur respecté, Black s'était enfin "casé" avec celle qu'on considérait maintenant comme celle qui avait réalisé l'exploit, que l'on croyait irréalisable, de rendre Sirius Black fidèle. Cette fille était Ambre Dollaty. La belle blonde des loveuses. 

Peu après la formation de ce couple, les meilleurs amis des deux membres de ce couples ont enfin réussis à se trouver et à s'avouer leur amour. Ou plutôt, Lily Evans, belle rousse des Loveuse avait enfin accepté de sortir avec le très célèbre James Potter, meilleur attrapeur incontesté et Maraudeur vénéré par des dizaines de filles.

Ces trois couples avaient, malgré leur popularité, réussi à garder une certaine intimité. Ils ne s'embrassaient en publique pas plus que le minimum pour que tout le monde sache qu'aucun des deux n'étaient libres et gardaient leurs signes d'amour pour les moments intimes. 

En fait, James,Lily, Sirius, Ambre, Frank et Alice gardaient cette retenue pour une raison bien précise, ils ne voulaient pas que Dora et Rémus se sentent seuls. Leurs deux amis ne s'étaient toujours pas déclarés leurs amours et les trois couples, sachant qu'ils s'aimaient sincèrement, voulaient qu'ils se mettent ensemble par amour et pas juste pour "être le quatrième couple".

Pour cette raison, ils avaient décidé de tourner sur les nuits passées en couple ou avec les autres. Toutes les nuits, deux couples dormaient chacun de leurs côtés (dans la chambre des préfets, la chambre des filles ou la salle des quatre éléments) tandis que le troisième restait avec Rémus et Dora. Evidemment, ils tournaient de sorte que ça ne soit jamais de fois de suite les mêmes qui restent avec Dora et Rémus.

Dora et Rémus s'étaient très vite aperçu de leur manège et n'arrêtaient pas de leur dire que ce n'étaient pas grave, qu'ils pouvaient rester entre eux, qu'ils survivraient tout seuls... Mais les autres refusaient d'entendre quoique ce soit. Quand il parlait de ça avec Lily (ou quelqu'un d'autre qui n'est ni Rémus, ni Dora), il disait qu'il allait bien qu'ils se débrouillent et qu'ils aient autant de problèmes que lui pour conquérir sa Lily. Les Autres riaient souvent à ses remarques:

"-Mais c'est vrai quoi! répétait-il. Si on m'avait laissé seul avec Lily dans une chambre je ne sais pas combien de temps j'aurais tenu.
-Aussi longtemps que je le souhaite! Rétorquait Lily. parce que tu ne fais rien sans mon accord.
-Je t'aime trop pour cela, excuse-moi! Disait-il."

alors, à ces moments, Lily le regardait avec amour puis l'embrassait passionnément. Voyant cela, Ambre et Alice regardaient leurs petit copains respectifs avec un air faussement indigné. Se sentant coupable, Frank se rattrapait:

"-Mais tu sais Alice, je ne te dis pas ça car c'est tellement évident et que je t'aime tellement qu'un "je t'aime" serait ridicule.
-Et Voilà Frank, tu me prends mas répliques encore une fois."

Alice et Ambre souriaient avant de dire quelque chose du genre: "Bien rattrapé" et de les embrasser.

A chaque fois que Dora et Rémus était on ne sait où, c'était la même chose et ça finissait de la même façon: 

les couple s'embrassant et Rémus et Dora arrivant en même temps riaient en disant:

"-Alors là! On ne peut pas s'absenter trente secondes sans que vous vous embrassiez goulûment! Il faut que vous vous maîtrisiez!"

Et tous partaient dans un énorme éclat de rire...

Mais ni Ambre, ni Sirius, ne Frank, ni Alice, ni James, ni même Lily qui avait pour réputation d'être observatrice ne s'apercevait que ces situations revenaient de plus en plus souvent, qu'ils se retrouvaient très souvent tous les six sans Rémus et Dora qui disparaissaient on ne sait où, que Rémus et Dora revenaient en même temps, prétendant s'être croisés devant la porte. Personne même n'avait remarqué les regards en coin qu'ils échangeaient...

Personne ne se doutait de rien [ sauf vous chers lecteurs]...

Cette soirée de mi-avril avait donné lieu à une soirée en plein air. Tous volaient avec leurs propres moyens ils rigolaient et s'amusaient comme des gamins. Ils se coursaient, bien que Ambre étaient, et de loin, la plus rapide.

"-et ba dit donc, elle est dans son élément! Disait Sirius en rigolant"

Au bout d'un certain temps, tous repartirent. C'était au tour de James et Lily de dormir avec Rémus et Dora mais ils souhaitaient rester tous les deux un peu plus longtemps. Ils promirent à Dora et Rémus de les rejoindre après mais, à deux heures du matin, Dora et Rémus étaient encore assis sur leurs lits respectifs. Ils se regardaient intensément, leurs u=yeux étaient plus sombres qu'à l'ordinaire. Dora regarda l'heure et dit:

"-je pense qu'il ne viendront pas..."

Rémus regarda à son tour l'heure, puis l'horloge sorcier qui lui indiqua que James n'était pas sur le chemin du retour. Il se dit qu'il faudrait qu'ils mettent les filles sur cette horloge car c'était leur chambre maintenant.

Il cessa ses réflexion puis regarda Dora. Il lui sourit et acquiesça. Aussitôt, elle se leva et couru vers Rémus. Elle lui sauta dessus et... l'embrassa passionnément. Qu'il était bon de l'embrasser se disait-elle! Rémus la serra dans ses bras avant de l'allonger à côté d'elle. Dora entreprit de déboutonner la chemise de celui qui semblait être son amant. Ses mains s'occupaient de chaque bouton sans avoir à cesser le baiser. Dora faisait cela machinalement, ça ne devait donc pas être la première fois. Une fois sa chemise retirée, Rémus stoppa le baiser et chuchota à sa bien-aimée:

"-Il faudrait peut-être leur dire. Ils n'attendent que ça!
-On verra! Lui répondit elle avant de reprendre là où elle s'était arrêtée"

Ils s'unirent passionnément et s'endormirent, nus dans les bras l'un de l'autre. 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Lily se réveilla dans les bras de James. "Hmm! Que c'est bon 
!" pensa-t-elle. Comme à chaque fois, James était déjà réveillé et lui murmura:

"-Bonjour ma belle! Bien dormi?
-Comme d'habitude dans cette situation, répondit-elle. J'ai passé une nuit parfaite parce que j'étais dans les bras de celui que j'aime plus que ma propre vie après avoir passé une soirée plus que géniale avec ce même homme..."

James l'embrassa. Tout à coup, Lily réalisa qu'ils avaient laissé Dora et Rémus seuls. Elle le dit à james et ils se mirent à courir dans le chateau à 6h du matin. Ils arrivèrent, Lily ouvrit la porte et:

"-AHHHHHHHHH!"

Et s'il avaient survécu, T1 : l'union des quatre éléments... par Jane25Où les histoires vivent. Découvrez maintenant